“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Studio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Studio Hotel
25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 045 sur 1 796 hôtels à Paris
la reunion
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un service très professionnel, un tarif vraiment raisonnable, un super accueil, j'y viens depuis 3 ans pour un salon et ne changerai pas. Un endroit calme dans Paris et bien situé par rapport au parc exposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci de ce commentaire , ON essaie de progresser tous les jours .

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Chambre au 4ème étage sur la rue mais calme grâce au double vitrage. Très bien situé (Métro Convention), plein de commerces à proximité. Oui, certaines chambres sont démodées mais le gérant promet une rénovation prochainement ! Ascenseur tout petit mais, normal, on est à Paris : mettez votre valise dans l'ascenseur et prenez l'escalier (!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Vous avez raison de préciser que les ascenseurs Parisien sont petits, la raison est que les bâtiments ont été construits bien avant l'invention de l'ascenseur , du coup ils ont été placés là ou il y avait de l'espace libre .
La rénovation complète du Studio Hôtel devrait débuter à l'automne.

En espèrant vous revoir parmi nous

Coise, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une première chambre sans lumière et la deuxième sans eau froide (impossible donc de se doucher ou d'utiliser la chasse d'eau des toilettes)... La disponibilité et la gentillesse du personnel n'a malheureusement pas permis de résoudre ces problèmes et un geste commercial sur la facture finale aurait été le bienvenue, mais non...
Dommage, car l'établissement est bien situé. Les travaux de réfection annoncés n'auront finalement pas lieux, encore dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil et le staff du Studio Hôtel.

Je suis désolé des désagréments, ceci est un loupé de ma part .

Concernant la future rénovation , j'aimerai connaitre votre source, car si vous avez raison et que les futurs travaux de réfection n'ont pas lieux autant que je parte en vacances maintenant ;-)
Trêve de plaisanterie , il est vrai que la rénovation met beaucoup plus de temps que prévue à démarrer , je suis confronté à la lenteur de l'administration française , le budget des travaux est de 850 000 euros , mais elle aura bien lieu , vous pouvez dès aujourd'hui voir les premiers plans 3D sur la page du Studio Hôtel : www.facebook.com/studiohotelparis.

CADIN Cédric

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Jean-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné à deux couple dans ce petit hôtel durant 4 nuits à l'occasion du Salon de l'Agriculture.

Nous avons choisi le Studio Hôtel pour sa situation (vis à vis du Parc d'Expo), et pour son prix abordable. Et nous n'avons vraiment pas été déçu, bien au contraire!!
Très bon accueil, les employés sont très aimables, et serviables (résa de taxis ou autres...). Les chambres sont petites mais très confortables et en accord avec leurs prix.
Le petit déjeuner est à conseiller, il est copieux, varié et bon.
Bref pour notre prochain séjour à Paris, nous n'hésiterons pas à repartir au Studio Hôtel, un très bon établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Merci pour commentaire, je fais tout pour garder des prix très compétitifs pour Paris, malgré les différentes hausses (loyer, charges etc..) .
C'est toujours très agréable de voir des commentaires élogieux sur l'accueil .
En espèrant vous revoir au Studio Hôtel, Allez les bleus et blancs!

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cet hotel est trés bien situé à deux pas du métro mais suffisamment à l'écart pour ne pas souffrir de la circulation.Le service est trés agréable et accueillant.Le prix des chambres est raisonnable.Le petit déjeuner est classique,d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

IL est vrai q'uactuellement l'emplacement et l'accueil sont les points forts de du Studio Hôtel, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous .

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

bonjour
Hôtel sympa, très bon accueil !
ce n'est pas le grand luxe , il faudrait rafraîchir un peu tout ça . Chambre simple un grand lit ; la literie très confortable (c rare ) , calme (dans paris pas évident) , les petits déjeuner copieux.
le seul point noir la douche vraiment trop trop petite !!!
bien placé pour notre séjour au salon agriculture ( 8mn à pied ). resto pas loin.
à conseiller vu le rapport qualité prix.
merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013

Merci pour votre commentaire, une rénovation totale de l'hôtel est prévue dans les prochains mois.

Cédric CADIN
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Accueil très chaleureux, emplacement top à la sortie du métro place Convention, chambre petite mais tout à fait correcte et prestation imbattable pour ce prix à Paris ! Rénovation de l'hôtel en cours.
petit déjeuner non testé.
Merci et mes encouragements pour la suite !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour ,

Merci pour le compliment concernant l'accueil, on ne peut qu'être agréable avec des lients comme vous .
Quelqu'un m'a dit un jour : " On a les clients que l'on mérite ", je ne suis pas sur d'être aussi agréable et gentil que la mojorité des clients du Studio Hôtel.

Et encore merci pour vous encouragements ( j'en ai bien besoin ;-) )

J'espère vous accueillir de nouveau au Studio Hôtel, avant ou après les travaux ou les deux.

Bien cordialement
CADIN Cédric

Vous connaissez Studio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Studio Hotel

Adresse : 25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°57 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Paris
Hotel Studio Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.