“Bon Emplacement, bon accueil, propre” 4 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 637 sur 1 793 hôtels à Paris
nantes
“Bon Emplacement, bon accueil, propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel simple hyper bien situé à la sortie de métro convention.20 mn à pied de la gare Montparnasse par la rue commercante Vaugirard. Quartier agréable,vivant et pourtant calme.
Chambre simple mais propre. bonne literie. ménage fait tous les jours. très petite salle de bain avec wc mais cà suffit pour les courts séjours.
Personnel très accueillant,souriant. On peut laisser ses bagages le dernier jour.
Petit déj avec croissant au beurre et pain frais, café,thé chocolat, et jus d'orange. Offre facebook : ptit dej offert si vous likez leur page et réservez sur leur site. et cà marche ! j'en ai profité pendant 3 jours!
la salle est petite et désuette mais produits de qualité.
Très bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour ,

Je vous remercie pour vos compliments concernant l'accueil et la propreté .
Le quartier convention/vaugirard est un quartier typiquement parisien, avec son marché, ses commerces de bouche, ses magasins, son cinéma .
La proximité de la station CONVENTION sur la ligne 12 permet de se rendre dans le centre de PARIS en très peu de temps .
Je suis d'accord avec vous la boulangerie "les délices de vaugirard" font de très bons croissants et de délicieuses baguettes , et le reste de leurs produits sont tout aussi succulents .

En espérant vous revoir au Studio Hôtel .

Cordialement

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la première fois que j'ai affaire à un personnel aussi charmant, gentil, acceuillant à Paris (et j'y vais trés souvent) faut vraiment le souligner ^^
L'hotel est trés bien situé à côté de tout, c'est formidable.
La chambre en revanche je dois dire que je suis fort mécontent, celle que j'occupais mérite je pense un bon coup de peinture, d'agencement, de nettoyage et de finitions car tout cela laisse à désirer, même pour un prix aussi bas.
C'est dommage je pensais avoir trouvé mon point de chute régulier sur Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Studio Hôtel .Je montrerais vos compliments à l'équipe de la réception.
Vous avez raison de signaler les prix bas pour l'emplacement de l'hôtel , une rénovation complète est programmée pour un budget de 900 000 euros HT (la date de début de travaux n'est pas encore fixée) et le ravalement de certaines chambres est prévue en attendant.

J'espère vous accueillir de nouveau .

Cordialement
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je fréquente cette hôtel depuis plusieurs années,l’accueille et le personnel efficace et sympathique,situé dans un super cartier animée,a coté de nombreux resto et boutiques.
Rapport qualités prix impeccable,hôtel a conseiller sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre plus spacieuse,n’hésitez pas a demandé a l’accueil,ci cela est possible elle vous...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Merci de ce gentil commentaire, il met du baume au coeur .
Je transmettrais à l'équipe vos mots.

En espérant vous accueillir de nouveau au Studio Hôtel.

La Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, à côté du métro Convention et c'est parfait. Des restos, des magasins, des snacks, un immense ciné alentours, ca s'est super.
Accueil de l'hôtel parfait, personnel très sympathique et disponible.
En revanche, les prestations de l'hôtel sont vraiment moyennes. Papier peint daté, literie usée, et surtout la salle de bain : les toilettes étaient sous la vasque ! Pas pratique !
Néanmoins et malgré le manque évident de confort, je recommande cet hôtel pour une nuit ou deux, pour ceux qui veulent visiter Paris car il est vraiment dans un quartier sympa et l'accueil était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour ,

Je suis très content que vous ayez apprécié l'emplacement et l'accueil qui sont, avec le prix, les points fort du Studio Hôtel en attendant les travaux.

J'espère vous accueillir de nouveau

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situé tout près du métro, cet hôtel est très agréable. On y a passé une très bonne nuit au calme. La chambre est toute simple mais très confortable et très propre. Les personnel est très chaleureux. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour ,

C'est vrai que la rue de l'hôtel est calme , malgré que l'on soit à 20 mètres du carrefour de la rue de la convention et de la rue Vaugirard.

J'espère vous accueillir de nouveau au Studio Hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

personnel très accueillant et efficace, bien situé à coté du métro convention et proche de la porte de Versailles. Simple, propre très pratique, restaurants proches.
Je viens régulièrement depuis plusieurs années, hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre "expérience" Studio Hôtel .

J'espère vous accueillir encore de nombreuses années, et que vous puissiez voir le Studio Hôtel évoluer .

Bonne journée
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Petit hôtel parisien typique ancien, un peu vétuste mais plein de charme et très sympa. C'est beaucoup mieux que ces hôtels standardisés, quasi identiques que l'on soit à Lyon, Nantes ou Paris. En plein coeur de la ville avec même, du balcon, une petite vue sur la tour Eiffel. Lit confortable, chambre propre et bien insonorisée. Directeur de l'hôtel et personnel d'entretien vraiment très accueillants et professionnels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour ,

Merci pour cet élogieux commentaire.
J'essaie, avec l'équipe du Studio Hôtel, au maximum de garder l'esprit familial de l'établissement, tâche rendu simple avec des clients aussi agréables que vous .

CADIN Cédric

Vous connaissez Studio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Hotel

Adresse: 25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°188 des hôtels d'affaires à Paris
N°590 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Studio Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Paris
Hotel Studio Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.