“Hôtel simple mais efficace pour courts séjours et budgets serrés.” 3 5 étoiles

Studio Hotel a été ajouté à vos Favoris
Studio Hotel
25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°862 sur 1 793 hôtels à Paris
Gien, France
“Hôtel simple mais efficace pour courts séjours et budgets serrés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Malgré des travaux de rafraîchissement nécessaires, particulièrement des toilettes et pièces d'eau, on garde une bonne impression générale du fait de l'accueil agréable et de l'emplacement optimal de l'hôtel dans un quartier animé dans le bon sens du terme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour ,

Merci de votre commentaire, je suis ravi que vous appréciez les points forts du Studio Hôtel, une rénovation est prévue ,

J'espère vous accueillir de nouveau et merci encore de votre fidélité.

Dijon, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

2 nuits en 15 jours de temps, deux différents étages, deux chambres humides sans chauffage, où le nettoyage laisse à désirer ... Âme sensible s'abstenir, Asthmatique aussi car en connaissance de cause ma Ventoline a été de forte utilité lors de mes 2 séjours. Quelle honte pour un Hôtel de ce standing de laisser dormir ses clients sans couverture ... la saison s'y porte tellement !!
Accueil agréable néanmoins, quartier plutôt calme malgré les apparences et bien situé car au pied de la bouche de métro.
A déplorer également la mauvaise fois de la part du personnel quand je leur ai demandé des explications sur l'état de la chambre (en leur montrant les photos qui suivent !).
Bref 77Euros pour une chambre avec WC et salle de bain en supplément (sinon chambre à 60Euros si wc et sdb communs), dans une chambre où je n'ai pas pu dormir du tout. (le comble d'un hôtel!)

Astuce pour la chambre : Prendre WC et Sdb en chambre, faire la visite de la chambre avec un responsable !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour ,

L'emplacement et l'accueil avec le prix sont les points forts du Studio Hôtel.

Je suis sincèrement navré ,comme je vous l'ai déjà écrit dans nos échanges, que votre séjour ait été cauchemardesque.
N'appelez pas P. ETCHEBEST il me terrifie ;-)
Ce dégât des eaux ne m'avait pas été rapporté par le personnel d'étages , et par les clients ayant séjourné dans cette chambre .
Mais ceci est de ma faute je n'ai pas fait le tour des chambres que je fais habituellement.
J'ai pu constater après votre départ l'état du mur : sec, papier peint décollé, par contre aucune trace de moisissure .
Je tiens à vous rassurer le système électrique est contrôlé et aux normes, donc il n'y à aucun danger en cas de fuite.
Toutes nos chambres bénéficient d'une couverture , des couvertures d'appoint sont disponible sur demande à la réception .
Comme je vous l'ai dit le matin de votre départ, la réception étant ouverte 24h/24, malgré des prix très attractifs pour l'emplacement comme vous le faîtes remarquer, vous auriez pu / du faire vos remarques au réceptionniste de nuit afin qu'il trouve les solutions vous correspondant (changement de chambre, apport d'une couverture supplémentaire, délogement ...) .
Vous avez oublié de préciser que suite au constat de tout ces désagréments votre chèque a été détruit en réparation.
Si vous m'aviez fait remarquer lors de votre premier séjour (15 jours plus tôt ) que le ménage n'était pas à l'hauteur que vous exigez , j'aurais pu en faire part à l'équipe des femmes de chambres (présentent depuis plus de 20 ans dans l'établissement) de vos remarques afin d'améliorer leur travail.
Comme je l'ai précisé dans un commentaire plus bas, Je vais dans les prochains jours ravaler certaines chambres (dont celle ci bien sur) en attendant la rénovation complète de l'établissement (pour un coup de 900 000 euros HT ).

Je répète je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
J'espère vous accueillir de nouveau au Studio Hôtel après la rénovation.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel simple hyper bien situé à la sortie de métro convention.20 mn à pied de la gare Montparnasse par la rue commercante Vaugirard. Quartier agréable,vivant et pourtant calme.
Chambre simple mais propre. bonne literie. ménage fait tous les jours. très petite salle de bain avec wc mais cà suffit pour les courts séjours.
Personnel très accueillant,souriant. On peut laisser ses bagages le dernier jour.
Petit déj avec croissant au beurre et pain frais, café,thé chocolat, et jus d'orange. Offre facebook : ptit dej offert si vous likez leur page et réservez sur leur site. et cà marche ! j'en ai profité pendant 3 jours!
la salle est petite et désuette mais produits de qualité.
Très bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour ,

Je vous remercie pour vos compliments concernant l'accueil et la propreté .
Le quartier convention/vaugirard est un quartier typiquement parisien, avec son marché, ses commerces de bouche, ses magasins, son cinéma .
La proximité de la station CONVENTION sur la ligne 12 permet de se rendre dans le centre de PARIS en très peu de temps .
Je suis d'accord avec vous la boulangerie "les délices de vaugirard" font de très bons croissants et de délicieuses baguettes , et le reste de leurs produits sont tout aussi succulents .

En espérant vous revoir au Studio Hôtel .

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la première fois que j'ai affaire à un personnel aussi charmant, gentil, acceuillant à Paris (et j'y vais trés souvent) faut vraiment le souligner ^^
L'hotel est trés bien situé à côté de tout, c'est formidable.
La chambre en revanche je dois dire que je suis fort mécontent, celle que j'occupais mérite je pense un bon coup de peinture, d'agencement, de nettoyage et de finitions car tout cela laisse à désirer, même pour un prix aussi bas.
C'est dommage je pensais avoir trouvé mon point de chute régulier sur Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Studio Hôtel .Je montrerais vos compliments à l'équipe de la réception.
Vous avez raison de signaler les prix bas pour l'emplacement de l'hôtel , une rénovation complète est programmée pour un budget de 900 000 euros HT (la date de début de travaux n'est pas encore fixée) et le ravalement de certaines chambres est prévue en attendant.

J'espère vous accueillir de nouveau .

Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je fréquente cette hôtel depuis plusieurs années,l’accueille et le personnel efficace et sympathique,situé dans un super cartier animée,a coté de nombreux resto et boutiques.
Rapport qualités prix impeccable,hôtel a conseiller sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre plus spacieuse,n’hésitez pas a demandé a l’accueil,ci cela est possible elle vous...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Merci de ce gentil commentaire, il met du baume au coeur .
Je transmettrais à l'équipe vos mots.

En espérant vous accueillir de nouveau au Studio Hôtel.

La Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est très bien placé, à côté du métro Convention et c'est parfait. Des restos, des magasins, des snacks, un immense ciné alentours, ca s'est super.
Accueil de l'hôtel parfait, personnel très sympathique et disponible.
En revanche, les prestations de l'hôtel sont vraiment moyennes. Papier peint daté, literie usée, et surtout la salle de bain : les toilettes étaient sous la vasque ! Pas pratique !
Néanmoins et malgré le manque évident de confort, je recommande cet hôtel pour une nuit ou deux, pour ceux qui veulent visiter Paris car il est vraiment dans un quartier sympa et l'accueil était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour ,

Je suis très content que vous ayez apprécié l'emplacement et l'accueil qui sont, avec le prix, les points fort du Studio Hôtel en attendant les travaux.

J'espère vous accueillir de nouveau

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situé tout près du métro, cet hôtel est très agréable. On y a passé une très bonne nuit au calme. La chambre est toute simple mais très confortable et très propre. Les personnel est très chaleureux. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour ,

C'est vrai que la rue de l'hôtel est calme , malgré que l'on soit à 20 mètres du carrefour de la rue de la convention et de la rue Vaugirard.

J'espère vous accueillir de nouveau au Studio Hôtel

CADIN Cédric

Vous connaissez Studio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Hotel

Adresse: 25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°52 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Paris
Hotel Studio Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.