“Bonne option” 4 5 étoiles

N° 728 sur 1 794 hôtels à Paris
Metz, France
“Bonne option”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hotel est très facile de repérer car il se trouve à quelques pas de la sortie du metro Convention.
La chambre qu'on m'a accordé avait vu sur la Tour Eiffel, ce qui m'a beaucoup plu ! Elle ventait d'être rénovée et comptait sur une douche à l'intérieur avec son lavabo.
Le toilette, même s'il était à l'extérieur de la chambre (une condition que j'avais acceptée lors de ma réservation), était propre et proche à ma porte.
Le petit déjeuner était bon mais peut-être pas trop copieux pour certains (café ou café au lait + tartine, croissant).
En général, il offre en bon service et dès qu'il sera entièrement rénové, Studio hotel restera une bonne option.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Merci du temps que vous avez accordé à commenter votre séjour .
Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour, le Studio Hôtel est un hôtel économique avec un emplacement parfait à la sortie du métro, un ascenseur, le WIFI gratuit, une réception ouverte 24h/24, la climatisation, des chambres rénovées, avec couettes, service de cahmbre tous les jours etc...
Comme je l'ai dit dans une de mes réponses plus bas, le petit déjeuner sera amélioré après la rénovation de la salle des petits déjeuners et de la cuisine .

J'espère vous accueillir de nouveau

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bien situé, en face du métro, quartier sympa, hôtel en travaux mais j'ai beaucoup aimé ma petite chambre solo, joliment meublée et très fonctionnelle. Personnel très sympa. J'y retournerai volontiers!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Studio Hôtel .
Je suis content que vous ayez apprécié les améliorations apportées par la rénovation.

Je serais ravi de vous accueillir de nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'Hôtel est très bien situé mais nécessite un bon coup de rafraîchissement.
J'ai réservé pour un long séjour mais pour des raisons professionnelles, j'ai demandé à modifier la date de départ. J'ai avisé la réception de ce changement dès mon check-in mais pour le personnel modifier le séjour n'était pas de leur ressort.
Il fallait carrément la décision du Directeur car ils prétendaient que ma réservation était non modifiable, ce qui était complètement faux. Aucun document de confirmation de l'Hôtel n'indiquait que ma réservation était non remboursable et non modifiable.
Heureusement, ce problème a été résolu en cours de semaine après l'intervention du Directeur et d'un veilleur plus compétent que les autres.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Studiohotel, Propriétaire de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Les réservations de longues durées sont soumises à des conditions particulières , nous demandons le montant total à la réservation et ces réservations ne sont ni remboursables ni modifiables.
Comme votre commentaire est anonyme , je ne peux réponde plus précisément à votre commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

très bon accueil de toute l'équipe comme d'habitude à toute heure, hôtel bien situé en face du métro et proche du parc des expositions Porte de Versailles, plusieurs restaurants dans le quartier, nous y reviendrons

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour ,

Merci de votre fidélité .
Je ferais suivre vos compliments à toutes l'équipe .
Le STUDIO HÔTEL est pleine rénovation pour apporter plus de confort et de service à nos clients.
J'espère que vous aurez l'occasion de constater les changements .

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil des trois réceptionnistes à qui j'ai eu affaire. Par contre la chambre que l'on m'a attribuée au 4ème étage était limite. Pas au niveau propreté, mais au niveau confort : murs couverts d'humidité, la petite fenêtre des toilettes ne fermait pas, le mobilier est plus que vieillot (armoire à vêtements notamment). Pas de rideau de douche (ou de cabine plexi). J'ai eu froid, malgré le chauffage à 24°C .... Bref une chambre à rénover, dans son intégralité. Au vu des autres commentaires, je pense qu'il y a plusieurs types de chambres ..... et je suis tombé sur le mauvais!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au STUDIO HOTEL. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil, qui est des points forts actuellement de l'hôtel.
Les chambres vont être rénovées très prochainement , le début des travaux devrait être la mi-mars et la fin est prévue pour fin juin, je vais en profiter pour installer le WIFI (toujours GRATUIT) dans les étages, les couvertures vont être changées pour des couettes afin d'améliorer le confort de nos clients, tout continuant à proposer des tarifs très attractifs .

J'espère vous accueillir de nouveau après cet embellissement .

Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un joli petit hôtel en plein cœur de la capitale,accès du métro à 2 min. Très bon accueil du personnel,de jour comme de nuit.Les chambres,le linge et les sanitaires sont très propres,même si cela demande rénovation. Du 5 ème étage super vue sur la tour Eiffel. Seul petit point négatif pas d'accès wifi dans les chambres il faut descendre à la réception.En tous les très bon adresse pour visiter Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Studiohotel, Gérant de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

L'accueil et l'emplacement sont les points forts du Studio Hôtel, une rénovation est prévue mais je n'ai pas de date de début de travaux.
Concernant le WIFI il sera mis en place lors de ces travaux, car c'est un budget conséquent pour un hôtel économique comme le Studio Hôtel .

En espérant vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une belle journée .

CADIN Cédric

Vous connaissez Studio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studio Hotel

Adresse: 25 rue Alain Chartier, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°297 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Studio Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Paris
Hotel Studio Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.