“FUYEZ ! RUN !” 1 5 étoiles

N° 1 518 sur 1 793 hôtels à Paris
Flers, France
“FUYEZ ! RUN !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Chambre (n°3) vétuste, empeste la cigarette froide jusqu'à donner le mal de gorge au réveil, salle d'eau exhale les égouts, avec des moisissures dans la douche. Pour couronner le tout, les draps sont boulochés et literie à revoir.
(Seul positif: réception aimable malgré longue attente à l'arrivée)

Pour le même prix (50€ à 2 pour 1 nuit), on a déjà eu un hôtel très convenable dans Paris, avec petit déjeuner compris.

Un conseil : FUYEZ !

One advise : RUN !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis le type de personne à la critique facile, j'ai déjà fais le tour d'europe et d'asie et donc passé des nuits dans plus de 80 hôtels et auberges de jeunnesse.
Mais celui-ci, je le classe dans la catégorie des pires, les plus invivables !
En arrivant à l'hôtel, la réception n'est pas si accueillante et professionnelle, le réceptionniste n'hésitait pas à s'occuper de nous en parlant avec son ami au téléphone tout en étant très vulgaire (avec son ami), du coup nous avons eu une chambre fumeur qui sentait horriblement la cigarette (nous ne fumons pas et n'aimons pas ça), il était impossible de changer de chambre car nous avions déjà payé selon le réceptionniste!!
La seconde odeur est celle de l'humidité des escaliers et couloirs insalubres et petits (l'ascenseur ne fonctionne pas), forcement cette odeur se retrouve dans les salles de bains... donc si vous aimez l'humidité et son odeur infecte (qui peut rend malade), allez-y!
Pour ceux qui prévoit un séjour en hiver, je le déconseille fortement !!! très fortement !!!
Le radiateur est minuscule, et ne chauffe rien du tout! Nous étions gelés !! et je ne vous parle pas du froid glacial qui règne dans la salle de bain sans radiateur, ni serviette propre. Nous avions même demandé une couverture supplémentaire pour la nuit que j'étais prêt à payer !! elle m'a été refusé sous prétexte qu'il n'y en avait plus des propres!
Ensuite, le fait que la chambre double ne coûte que 50€ peut faire croire que c'est le prix à payer pour économiser sur l'hôtel à Paris, et bien non !!! vous marchez 3 rues plus loin vers la gare ou vous vous rendez à Montmartre, et vous pourrez trouver beaucoup beaucoup mieux pour le même prix, voir moins cher.
Je le répète, j'ai beaucoup voyagé, et même si au Cambodge ou au Vietnam, je suis allé dans des chambres désastreuses aussi, le prix n'était que moins de 4€ la nuit... donc à Paris,pour 50€ on devrez au moins avoir un lit confortable au chaud avec un lavabo décent.
J'espère que cette avis permettra beaucoup de profiter au mieux de Paris.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Personnel tres sympa mais couloirs et chambres glauques. Odeurs de tabac froid dans la chambre. Moisissures dans le couloir. Prix élevé quand on voit l'etat de l'hotel!
Cependant tres bien situé.

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Le Terrage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Terrage

Adresse: 25, rue Terrage, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 518 sur 1 793 hôtels à Paris
Hotel Le Terrage Paris
Le Terrage Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.