“Tipi c est petit” 4 5 étoiles

N° 1 484 sur 1 788 hôtels à Paris
Laon, France
“Tipi c est petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel bien situé , rue daguerre pas trés passante en ce qui concerne les autos mais on entend facilement les gens discuter dans la rue, ce qui peux gêner notre sommeil. De même on entend les autres voyageurs prendre leur douche, bref c est pas trés insonarisé. Par contre c est trés propre, refait à neuf, déco trés simple (trop simple?). Petite chambre avec salle de bain et écran plat. Salle de bain rénovée bac de douche surélevé étroit avec un rideau qui colle à la peau , dommage.
Niveau prix 100€ pour 2, petit déjeuner inclus ( et à volonté) .il y a souvent des offres intérréssantes sur la toile.
Recommandé pour une nuit ou
Si vous trouvez pas mieux. Moi j'y retournerai pas.
Personnels sympas , pas de repproches.

• Séjour du novembre 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel très basique, mais situé dans un quartier agréable. J'y ai logé une nuit dans une chambre individuelle. La chambre était spacieuse et le lit grand et confortable. Le WC et le lavabo étaient dans la chambre, ce qui était très pratique. Pourtant, ni dans ma chambre ni dans le couloir il n'y avait pas de douches.
Pour le reste, l'endroit était assez bruyant: à tout moment, à travers la fenêtre je pouvais entendre des conversations et des rires, ce qui faisait qu'il était difficile de m'endormir.
Si l'on me demande si je recommenderais cet hôtel aux autres, je dirais plutôt non. Le bruit - bon, on peut faire avec, tant bien que mal, mais l'absence de douches, c'est trop cruel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel bien placé, proche du métro. Quartier animé et sympa. Personnel accueillant et disponible. Hôtel rénové récemment avec chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux.

Petit bémol pour les femmes, toutes les chambres n'ont pas de sèche cheveux. Wifi gratuit mais le réseau n'est pas parfait dans toutes les chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
bastia
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

On avait réservé une chambre dans cet hôtel pour le week end. Tipi hôtel avait confirmé notre réservation avec les spécificités de la chambre : chambre pour deux avec lits séparés et salle de bains. En arrivant de l'aéroport, on va directement à Tipi hôtel ; et là surprise, pas de chambre disponible !!!!!! Après avoir prouvé la confirmation de la réservation, ils nous ont trouvé une chambre à proximité dans un hôtel sale et mimable !
Le week end n'a pas été vain ; on a deux adresses à éviter à tout prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Les chambres sont sales, la literie tachée (traces de sang sur les matelas),lavabos bouchés, et l'accueil est lamentable: nous nous sommes faits agresser verbalement sur un quiproquo par une gérante caractérielle et paranoïaque.

Ne mettez surtout pas les pieds dans cet hôtel !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

hotel nul ,sale ,acceuil desagreable couvertures pourries avec des taches de toutes les couleurs , toilettes non lavées à mon arrivée, ce n'est pas un hotel c'est un bor............. evitez mais evitez cet hotel c'est l'arnaque du cartier et en plus il demande de payer à l'arrivée avec une façon desagreabl mercantile , attention à cet hotel

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
provence
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Arrivée à l'hôtel : lobby et accueil convenable. J'ai eu une chambre au rez de chaussée donnant sur une petite cour. La chambre était petite et sombre avec une minuscule fenêtre donnant sur une cour avec du passage. Donc, pas possible d'ouvrir la fenêtre ce qui était d'autant plus ennuyeux qu'il y avait une odeur d'eau croupie. La chambre était très bruyante, avec le bruit des voisins et de tous les résidents qui passaient dans la cour. Enfin, la propreté n'était vraiment pas au rendez vous.
Pour le même prix il y a beaucoup d'autres hôtels dans le quartier de meilleur confort.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tipi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tipi Hotel

Adresse: 75, rue Daguerre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 484 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tipi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tipi Paris
Tipi Hotel Paris
Hotel Miteux Paris
Tipi Paris
Tipi Logement
Tipi Hebergement
Hotel Tipi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.