“Hotel bien situé,mais isolation phonique nulle” 2 5 étoiles

Tipi Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75, rue Daguerre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 483 sur 1 793 hôtels à Paris
La Rochelle, France
“Hotel bien situé,mais isolation phonique nulle”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel de bel aspect, chambres refaites à neuf, mais l'isolation phonique est absolument nulle, les chambranles de portes sont en métal, c'est super, mais quand l'on ferme la porte tout le couloir est au courrant.
Si votre voisin prends sa douche, vous avez l'impression que la douche est dans votre chambre. Nous avons eu le plaisir d'avoir un voisin qui a pris une douche de 15 minutes à 02h30 du matin, super. Ayant sans doute donné des idées à son voisin de l'autre coté, re-douche à 03h30! Génial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Severac-le-Chateau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Saleté, humidité, insalubrité. Le dépaysement est total. Si vous cherchez en plein Paris un lieu qui peut vous rappeler les plus sordides hôtels de pays en voie de développement, vous l'avez trouvé. C'est le Tipi hôtel.
Le hall est correct, la chambre en donc de cour semble calme.

Effectivement, pas de bruit de rue, mais tous les bruits d'eau et des voisins qui marchent. Des moisissures partout, y compris sur la tête de lit. Les flous n'ont pas vu un plumeau depuis des années.

Les draps sont au minima lavés et placés sans soin, mais plus probablement pas lavés entre chaque client.

Hôtel à fuir !

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'y suis allée une nuit avec mon copain, que dire...j'ai fais beaucoup d'hôtels dans ma vie mais je met celui là dans le pire des pires. Je regrette de ne pas avoir vu les avis des personnes avant, j'espère que les gens verront ceux des autres et le mien!

Hôtel moyennement situé. Gare montparnasse proche.

Au niveau de l'acceuil, la personne est execrable et vous rigole presque au nez quand vous lui demander quelque chose.

Au niveau de la chambre, on avait l'impression d'être dans une chambre d'hopital sans insonorisation.
Pas de draps pour la couette et les oreillers. Draps sals. Salle de bain minuscule et sale. Chambre minime, à part la télé il n'y a rien d'autre.

Le pire restera quand meme l'insonorisation. On a vécu avec tous les occupants de l'hôtel à n'importe quelle heure. On entend même les gens chuchoter...

J'oubliais la luminosité, à 6h du matin (en été), si vous êtes reveillés par la lumière ne vous étonnez pas, pas de volets ni de rideaux filtrants.

Du grand n'importe quoi cet hôtel, on ne devrait meme pas le proposer...

A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Je séjourne dans cet hôtel au moment ou j écris ces lignes. N aller pas au Tipi si vous avez l intention de dormir! Aucune isolation phonique ! Du bruit toute la nuit! Surface de petite taille. Finition des chambres sommaire. Pour le prix, beaucoup d hôtels autour de Montparnasse offrent de meilleures prestations...

• Séjour du mars 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bon petit hôtel sans prétention, propre, accueil sympa, petit déj correct, bonne situation près de la gare Montparnasse, Bonne connexion wifi. A recommander pour un petit budget
Nice little hotel, clean, continental breakfast ok, located nearby Montparnasse railway station, good wifi connexion. To be recommended for small budget

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

hotel tout à fait correct
situé dans une rue calme pas trop loin du métro
petite cours intérieure sympathique
chambre de bonne taille .Calme pour la mienne,plus bruyante pour mon voisin qui avait à coté de lui un espagnol qu'il a entendu parler une bonne partie de la nuit.
Accueil parisien mais correct
Petit déjeuner avec trop peu de choix pour 8€ :Je trouve moyen de se partager entre toutes les tables 2 grands pots de confiture et un pot de miel .Des miniatures seraient surement plus pratiques et plus hygiéniques.Pain et croissants frais d'une proche boulangerie .
Prix exorbitant (la réunion des maires de France en même temps a fait grimper les prix)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné au Tipi Hôtel pour 1 nuit en couple. Effectivement la chambre était très petite, aménagée sobrement mais très propre. L'insonorisation pas terrible, l'accueil du soir très agréable par rapport à la réceptionniste du matin, situation de l’hôtel idéale pour une virée shopping. Dommage qu'il n'y ait pas de housse de couette sur la couette.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tipi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tipi Hotel

Adresse: 75, rue Daguerre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 483 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tipi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tipi Paris
Tipi Hotel Paris
Hotel Miteux Paris
Tipi Paris
Hotel Tipi Hotel
Tipi Logement
Tipi Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.