“bruyant” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   75, rue Daguerre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 492 sur 1 795 hôtels à Paris
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Evidemment, c'est le quartier daguerre, c'est Paris, mais tout de même on est au 21° siècle et pour 80 eurios la nuit on a droit à un minimum de tranquillité et de confort. J'ai réservé cet hotel près de chez moi pour mes enfants, pour qu'ils se sentent libres de se lever tard, de prendre leur petit déjeuner à leur convenance. Réveil à 7 heures par la plomberie et les déambulations des autres clients.La maison est en papier. C'est à peine propre. Accueil sympa parait-il? C'est bien le moins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

À ce niveau de prix on espère mieux qu'un lit de camp dans une salle de bain géante avec la joie de connaître tout de la vie nocturne de ses voisins.
Je suis perdu sur les critères d'attribution des étoiles...
Pour le reste, le petit déjeuner est honnête, l'emplacement bon.

• Séjour du avril 2013
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre petite, salle de bain petite avec odeur des égouts.....literie très moyenne et draps douteux. Les rideaux laissent passer la lumière et le comble c'est l insonorisation inexistante, bruit des portes qui claquent, de l ascenseur, de la douche et seche cheveux de la chambre voisine. Propreté de la chambre a revoir. La seule note positive est le petit dejeuner et la gentillesse du receptionniste. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Petit hôtel refait à neuf rue Daguerre Paris 14eme Très sympathique, personnel 24/24 . Malheureusement contrairement à ce qui est indiqué, l hôtel est très mal insonorisė.. Autrement très bien placė pour les distractions et restaurant..
Un autre point positif, un petit Déj à 3€ est proposė si l on veut simplement du café et un croissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet Hôtel deux nuits, car il ne restait plus que celui là de libre.
Le prix est vraiment trop important pour la qualité de la chambre.
Effectivement l'isolation est nulle j'ai cru à 3h00 du mat qui avait quelqu'un dans ma chambre(les gens parlait dans le couloir je croyais qu'il était rentré)!!
Au final hôtel beaucoup trop cher pour la qualité des chambres qui sont certe la mienne était propre refait à neuf, mais il abuse sur le prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
LA ROCHELLE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

j'ai passé hier ( le 10 oct 2012) une nuit dans cet hotel .la chambre: un mur trempé d'humidité tout noir taché!!! une odeur insoutenable d'humidité!!! j'ai mis un radiateur electrique(style grill pain) present dans la chambre branché sur une rallonge qui se balade sur un vageu meuble table de nuit!!!!comble du bonheur je trouve dans la douche (qui date d'un siecle) du linge sala mouillé.on m'a dit qu'on allait me rembourser le petit dej mais bien sur le responsable etait absent donc rien .je ne pensais pas qu'à notre epoque il pouvait exister de tels hotels à tout de meme 133euros la nuit . insalubre totalement ! un cauchemar .n'y allez surtout pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel de bel aspect, chambres refaites à neuf, mais l'isolation phonique est absolument nulle, les chambranles de portes sont en métal, c'est super, mais quand l'on ferme la porte tout le couloir est au courrant.
Si votre voisin prends sa douche, vous avez l'impression que la douche est dans votre chambre. Nous avons eu le plaisir d'avoir un voisin qui a pris une douche de 15 minutes à 02h30 du matin, super. Ayant sans doute donné des idées à son voisin de l'autre coté, re-douche à 03h30! Génial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tipi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tipi Hotel

Adresse: 75, rue Daguerre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 492 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tipi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tipi Paris
Tipi Hotel Paris
Hotel Miteux Paris
Tipi Paris
Hotel Tipi Hotel
Tipi Logement
Tipi Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.