“bon petit 2 etoiles très bien placé” 4 5 étoiles

Tipi Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75, rue Daguerre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 482 sur 1 798 hôtels à Paris
Vienne, France
“bon petit 2 etoiles très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

au bout de la très charmante rue Daguerre ,un petit village à Paris , un petit hôtel où l'accueil est parfait , une petite chambre avec une bonne literie ( 140 cm ) , une bonne isolation phonique de la rue par un double vitrage ( de plus , l'endroit est calme la nuit et il y a très peu de circulation ) , une salle de douche fonctionnelle

Astuce pour la chambre : dans les etages pour plus de calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

l'accueil est sympathique. Un effort a été fait sur la décoration de l'entrée qui sert également de salle de restaurant. Mais lorsque vous allez dans les chambres, alors changement de décor. Une chambre minimaliste, sans fioritures, il ne peut pas y avoir plus simple. Le lit, une chaise une table de nuit et 3 porte-manteaux. Les fils électriques de la télévision pendent le long du mur. La couverture est trouée.
On accède à la chambre par un couloir sordide et moche. Malgré tout la chambre est propre et c'est déjà beaucoup.
Il ne manque pas grand chose pour faire de cet hôtel, un petit hôtel charmant. Repeindre les chambres et les décorer avec goût.
donc je vous conseille cet hôtel en dépannage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je ne connais pas d'hotel avec un aussi mauvais rapport qualité/prix !
Une odeur de moisi dans la chambre à rendre malade. Propreté des couvertures et des draps laissant à désirer, et je ne parle pas du rideau de douche qui prouve son vécu juste par ses sallissures.
Le confort du lit... autant venir avec son lit de camp vous dormirez mieux ! Et cerise sur le gateau, l'isolation ! Et pourtant je suis rarement derangée par le bruit qd je dors. Mais là j'avais l'impression que le ronfleur du palier s'était glissé dans mon lit !
Les murs sont en cartons, finalement autant dormir en dortoir ça n'aurait rien changé et surement couté moins cher ! Petit Dej passable, café rechauffé de chez rechauffé servi avec un croissant bas de gamme et un jus d'orange chimique.
Malheureusement l'acceuil n'est même pas là pour faire passer la pillule, aucun geste commercial pour avoir fait subir une nuit blanche dans un placard à balai à ses clients au contraire on vous assaisonne d'une note bien salée !
Ce qui rend la chose encore plus frustrante, c'est que l'hotel d'en face coute bien moins cher et l'on y dort bien mieux ! Ca m'apprendra à vouloir découvrir de nouveaux endroits !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Et oui les portes et les murs de cet hôtel sont aussi épais qu'une toile de tente, un vrai tipi. J'ai passé ma nuit à me demander si mon voisin de palier ne dormais pas dans ma salle de bain !

L’accueil fut déplorable, arrivé dans la nuit, nous avons vu la porte de l’hôtel fermé, nous avons du frapper 5 min non stop sur la porte vitrée pour que nonchalamment quelqu"un vienne ouvrir et cela sans excuse.

La chambre était salle mais également vétuste. Nous avons eu la joie de trouver sous les meubles un tas de détritus : bouteille en plastique, mouchoir, mouton, etc.

Le ponpon un rideau de douche crasseux et une salle de bain minuscule.

Vous trouverez mieux et moins cher.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres coté rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Si l'accueil est refait à neuf et parait accueillant et cosy, la chambre et la salle de bain laisse totalement à désirer... Fenêtre qui ferme mal, radiateur décroché, pas de prise...
Je ne parle de l'insonorisation vu que mes voisins entendent tout et vice-versa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Morlaix
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cette hotel est très cher pour ce qu'il est. Hotel vieillissant, les salles de bain sentent très mauvais avec des remontés d'odeur d'égout. La literie est correcte avec des taches douteuses sur la couette. Les portes ne fermaient pas et le bruit des voisins insupportables. salle de déjeuné dans le hall avec un buffet tout petit.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai réservé sur booking avant de regarder les avis sur tripadvisor et j'étais un peu échaudée en lisant les avis souvent négatifs! J'ai donc été plutôt agréablement surprise. A l'accueil il était très sympathique. Déco moderne, simple des lieux communs et de la chambre. Chambre bien propre, télé, sèche cheveux... tout le confort nécessaire et suffisant. Seule inquiétude en arrivant sur le palier: extrêmement bruyant, j'entendais toutes les conversations! Cependant une fois dans la chambre, je n'entendais rien et n'ai pas du tout été gênée, les voisins étant peut être calmes? Point négatif: les couvertures sur les draps, avec dessus couvre lit type couette (pas très hygiénique ne pouvant être lavé). Petit déjeuner correct, pain et croissant frais. Très bien placé près de la gare montparnasse. Je reviendrai. C'est l'hôtel le moins cher que j'avais trouvé et la prestation ne m'a pas déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tipi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tipi Hotel

Adresse : 75, rue Daguerre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 482 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tipi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tipi Paris
Tipi Hotel Paris
Tipi Paris
Hotel Miteux Paris
Tipi Hebergement
Tipi Logement
Hotel Tipi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.