“"Confortable mais petit et bruyant” 3 5 étoiles

Tipi Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   75, rue Daguerre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 491 sur 1 794 hôtels à Paris
Annecy, France
“"Confortable mais petit et bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre chambre est petite,la salle de bains aussi,mais c'est confortable.Il n'y a qu'une seule prise électrique,c'est pas du tout pratique.C'est quand même à 15 minutes de marche du métro et le quartier la nuit est moche et sans vie:Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
C'est bien isolée de la rue(on entend pas les voitures) mais par contre on entend les voisins,aller au toilettes,prendre une douche,c'est pas relaxant du tout,tipi hotel:les murs en papier cigarette mais quand même on y passe une bonne nuit et c'est pas cher du tout

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Prix correct avec réduction sinon excessif. Hôtel très mal entretenu, salle de bain sale, draps tachés. Très mauvaise insonorisation des chambres, on entend ses voisins comme si ils étaient dans notre chambre, même leurs portables vibrer!
Concernant le personnel, à la limite de l'impolitesse ( sauf l'homme d'entretien, très gentil, contrairement au responsable de l'établissement).
Sinon, bon emplacement, proche de gaite et denfert rochereau, avec beaucoup de commerces et restaurants à proximité.
Hôtel à éviter sachant que pour le même prix on peut trouver bien mieux dans le quartier.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Très bien situé rue daguerre, la chambre donnait sur une cour intérieure, donc au calme. L'accueil a été très chaleureux. Les chambres sont propres et coquettes. Petits soucis : les murs sont tellement fins qu'on entend toute la vie des voisins ! La literie n'était absolument pas confortable. Les rideaux ne filtraient pas la lumière et la salle de douche était Une vraie pataugeoire. Hormis ça, très bon service et très bon accueil, le sourire et à la disposition du client.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Ce petit hôtel très bien situé rue daguerre a tout de charmant... à première vue ! Nous avons très bien été accueilli, notre chambre était propre et coquette. Bémols : arrivés dans l'après midi, nous avons pu faire dormir notre fils au calme, nous n'y croyions pas, un lieu si calme situé près d'une rue si animée ! Mais quand 22h arriva, nous avons compris. Les murs sont aussi fins que du papier, les voisins vont aux toilettes, prennent la douche, c'est comme si vous y étiez ! Les rideaux ne sont absolument pas occultants, résultat réveil au lever du soleil. Une literie pas du tout confortable avec un trou au milieu du lit. La douche est très mal faite, ce qui fait que quand vous en sortez, c'est un pédiluve. Séjour absolument pas reposant donc mais un très bon accueil, des gens très gentils.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Dans quartier sympa. Hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Chambre mignonne, propre et agréable.
Personnel sympa. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Seul hic à mon expérience: chambres mal isolées.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Vu de l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine. Pourtant les chambres sont propres pour un prix très correct. Le quartier est très sympa avec de nombreux restaurants. L'hôtel est situé seulement à 5 minutes de la station de métro, donc très bien situé.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Pour une nuitée à 52€ en plein centre de Paris, il est difficile d'être trop exigeant. Certes la chambre est minuscule, mais très propre. Très bien insonorisée. Tipi est donc le compromis idéal pour des petits budgets qui n'attendent d'une chambre d'hôtel qu'un lieu pour dormir.

Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Tipi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tipi Hotel

Adresse: 75, rue Daguerre, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 491 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tipi Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tipi Paris
Tipi Hotel Paris
Hotel Miteux Paris
Tipi Paris
Hotel Tipi Hotel
Tipi Logement
Tipi Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.