“petit hôtel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tolbiac

et 1 autre site !
Hotel Tolbiac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tolbiac
122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 161 sur 1 791 hôtels à Paris
Nancy, France
“petit hôtel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Seconde fois que, pour mes séjours sur Paris, je descends à Tolbiac.
Très bon accueil, services très corrects, le petit déjeuner proposé est convenable, belle chambre (la douche et les serviettes un peu petites pour les grands gabarits).
De petits soucis avec la wifi (coupure dans la connexion), quand on se trouve dans la chambre.
J'y retournerais sans hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Déçue par mon séjour dans cet hôtel, seulement 1 nuit, mais quelle nuit ! Trop de bruit de l’intérieur comme de l’extérieur, l'isolation phonique est vraiment insuffisante. Il faut absolument prévoir les bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir un peu.
Sinon, la décoration est sympathique, mais cela ne suffit pas…

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

petit hotel sympathique mais trop cher pour l'ensemble- chambre petite et surtout petite douche dans chambre double -les portes sont vielles avec un simple verrou
ne vaut pas 67euros meme si on est a PARIS
On a l'impression d'etre dans une pension de famille simple
proche du métro - quartier chinois

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Chambres minuscules, comme des parties de couloirs mises bout à bout. Il faut savoir qu'il n'y a aucune insonorisation, et que TOUTES les portes grincent nuit et jour.
D'autant plus qu'il y a des toilettes et salles de douche dans le couloir, c'est donc un tapage incessant.
Il n'y a pas d'ascenseur, donc lorsque vous avez des valises (ce qui est souvent le cas dans un hotel), il faut les porter jusqu'au 5ème, voire 6ème ou 7ème étage.
Question : pourquoi permettre que cet hôtel ait 2 étoiles ? Une seule était suffisante et justifiée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
etoile1-10, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour ,
D'après votre réponse, nous en déduisons que votre réservation n'a pas été effectuée par vous même. En effet, vous auriez vu sur notre site que notre établissement n'a pas d'ascenseur et qu'il a une étoile nouvelle norme. L'établissement hotelier ne comporte que 5 étages, les autres étages ne sont pas concernés. Nos couloirs d'un mètre de large, sont compartimentés par des portes coupe feu et desservent en effet les commodités pour les chambres de catégorie économique. Nous sommes très conscient du problème des portes bruyantes et nous essayons régulièrement d'y apporter une amélioration. Nous sommes désolés que vous ayez mal dormit. Vous avez raison, le silence n'est pas notre spécialité. Nous avons l'accueil, le prix, l'emplacement, le développement durable, la propreté. Nous espérons que lors d'un prochain passage sur Paris, vous trouverez une solution dans un Hôtel 2 étoiles correspondant mieux à vos attentes, et que le séjour sera réussit. Cordialement
Cancale, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Accueil convivial et dynamique, déco tout en couleur, chambre très propre, petit déjeuner ds courette intérieure...nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, particulièrement par son excellent rapport qualité prix. L'hôtel est facile à trouver dans Paris même pour une provinciale, propre (des parties communes aux chambres) le personnel est souriant et accueillant, la chambre est agréable et bien agencée. La literie était tout à fait correcte, et les bruits nocturnes de la capitale ne dérangent pas trop le sommeil. La chambre est pourvue de très nombreuses sources de lumières, ce qui est tout à fait adapté dans le cadre d'un séjour pour le travail.
Les sanitaires ainsi que la douche sont sur le pallier, bien indiqués et dans un bon état général (quoiqu'un peu étroit pour la douche).
Certes, il n'y a pas d'ascenseur, mais les escaliers sont assez larges pour ne pas handicaper la montée avec de lourdes valises.
La connexion Internet fonctionne très bien et ne demande pas de supplément de prix.
Une bonne adresse à conserver pour des virées d'une nuit ou deux à la capitale : j'y retournerais sans hésiter pour une nouvelle conférence courant mai.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai été ravie de l'accueil, du service avec une super adaptation. La propreté des parties communes est correcte, les chambres peu bruyantes sauf sur la rue car pas de double vitrage..évidemment pas d'ascenceur donc sportif avec une grosse valise mais à ce prix il ne faut pas exagérer. Je recommande et je reviendrai.

• Séjour du mars 2011
etoile1-10, Manager de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
bonjour,
merci infiniment pour cette jolie critique. Nous sommes très content que vous ayez pu profiter de votre séjour parisien pleinement.
lors de votre prochain passage à Paris, nous espérons, comme vus le dîtes, vous revoir, et nous vous offrirons le petit déjeuner avec plaisir pendant votre séjour. (offre valable pour une personne . imprimer cette réponse pour pouvoir en bénéficier).
a bientôt et merci encore !!!