“Enfin une bonne adresse à Paris !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tolbiac
122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 091 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
“Enfin une bonne adresse à Paris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Tolbiac. Malgré quelques soucis de réservation, tout a été fait pour que les choses s'arrangent. Accueil agréable, déco sympa, literie confortable ( du moins pour ma chambre) , chambre bien chauffée ( indispensable ) et salle de bain originale en enfilade. Un peu de bruit le matin, mais pas de quoi en faire un drame. Je suis très satisfaite de mon séjour et je recommanderai cet hôtel à mes collègues venant souvent à Paris. A noter, l' excellent restaurant Lao-Thaï , un peu plus haut dans la rue ... Je reviendrai !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Suite aux différents témoignages j'avais réservé à l'hôtel Tolbiac mais j'ai été déçue, l'accueil est resté correct mais sans plus.
Les escaliers sont abruptes et avec une valise ce n'est pas évident.
La chambre est petite avec une salle de bains exiguë séparée des WC par un rideau, ce qui fait qu'après la douche les WC sont inondés ! pas cool.
La chambre est équipée d'une télévision mais sans télécommande ! et le petit déjeuner pour 7,50 € est succinct, après avoir quasiment fini notre petit déjeuner (café, baguette, confiture et jus d'orange à la tirette) le réceptionniste nous a remis un croissant chacun, dommage...
Bref je ne retournerai pas dans cet hotel, ah j'oubliais pensez à apporter des boules QUIES car peu d'isolation et le système de fermeture des portes fait que l'on est obligé de claquer la porte pour la fermer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rognonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

bonsoir nous rentrons de paris d un week end de 3 jours nous somme descendu a l hotel tolbiac un petit hotel parisien dans le 13 eme tres bon rapport qualiter /prix un excelent aceuil de la part de suzana qui nous a eguiller tous le long de notre sejour pour l acces des transport et autre balade unpetit dejeuner copieux comme a la maison et de tres bon lit

je remercie tous le personnel de l hotel et surtout a suzana a tres bientot a paris

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un hotel où j'envisage avec plaisir retourner lors d'un prochain séjour à Paris ! Ma chambre , bien qu'étant une single sans douche et wc , était bien , de bonne taille et moderne comparé à d'autres hotels pour ce tarifs , que j'ai déjà tester à Paris !

Bien situé , et quartier à découvrir.

Seuls point négatif , le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur , j'avais demandé à avoir une chambre au 1er ou 2eme lors de ma réservation , mais au final ma chambre était au 5ème , pas évident avec une valise et des problèmes de dos ! Et dans ma chambre impossible d'avoir avec accès au wifi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
SAINT JEAN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Merci à Patrick pour son accueil , sa disponibilité et son attention ! Grâce à lui, nous avons eu une chambre du 1er , sans avoir besoin de monter les bagages plus haut ! Nous venons de temps en temps à l'hôtel Tolbiac, et nous y reviendrons ! Odile et Gervais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Catania
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

D'accord les chambres sont petites et élémentaires, mais si on ne veut pas de chichis et surtout un séjour économique, l'Hotel Tolbiac est la bonne adresse à Paris. L'immeuble est un peu vétuste , mais coloré et sympa. Le pt déj est convenable, le personnel courtois et disponible. Les chambres et les sanitaires sont propres. La literie est impeccable pour la catégorie.Je dois souvent me rendre à Paris et j'y ai séjourné plusieurs fois pour des longs we ...j'y retourne avec plaisir car il s'agit d'une bonne solution d'hébergement pour ceux qui aiment la simplicité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
etoile1-10, Manager de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
bonjour,
merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour écrire cette aimable critique. Nous sommes enchantés de constater que vous avez bien apprécié l'esprit économique et familial auquel nous tenons beaucoup. N'hésitez pas lors d'un autre séjour à vous faire connaitre pour que nous rencontrions nos aimables clients.
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

réservation non honorée sur une nuit (même si on m'a trouvé une chambre à proximité), entrée d'eau dans la chambre avec la pluie, salle de bains plus qu'exigue, serviette (au singulier) de toilette minimaliste format A3, serrure défectueuse (30 minutes pour entrer dans la chambre la première fois, une heure vingt minutes la seconde fois) et je passe sur l'amabilité d'un réceptionniste arrogant ... Très déçu, car aucun geste même pas un petit dejeuner offert (tant mieux comme cela je ne leur dois rien),... déception encore plus grande car si je suis retourné ds cet hôtel c'est que les fois d'avant c'était bien ... J'ai oublié le bruit, les 5 étages sans ascenseur avec une valise de 23kgs et le va et vient dans le couloir la nuit.
A recommander -------

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Tolbiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tolbiac

Adresse: 122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°17 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolbiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tolbiac Paris
Hotel Tolbiac Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.