“Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Tolbiac
122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France   |
Classé n°971 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel familial, très économique, qui se distingue par la cordialité du personnel. Y séjournant très régulièrement, je sais pouvoir compter sur la bonne volonté de chacun. Chambres très simples, décoration sobre, propreté, literie convenable, petit déjeuner copieux. Si on accepte les sanitaires sur le palier, difficile de trouver mieux pour 45 euros à Paris. Les chambres sans TV sont les plus silencieuses et agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très déçue par notre séjour... Accueil très sommaire. Chambre très petite malgré ch. double avec WC et douche. SDB très exiguë, à la propreté limite, des WC ultra encrassés qui mériteraient une nuit d'eau de javel. La douche est très petite et les parois tachées de tâches douteuses, très désagréable de faire le ménage avant de se doucher à notre arrivée... Les serviettes de toilette ont une odeur nauséabonde.
Beaucoup de bruit dans les couloirs tant le soir que le matin. Impression sonore d'une machine à laver qui tourne toute la nuit....
Nous n'avons pas vu de céréales au petit déj et il est dommage d'avoir notre croissant quasiment au moment de partir... La salle est très petite et vous oblige à être serrés le matin près d'inconnu(e)s. Alors que le chat -très mignon et gentil au demeurant- a une table réservée avec bol d'eau et croquettes.......
La télé est mal orientée ce qui fait que vous devez être assis dans votre lit pour la regarder.
La deco est originale mais pas transcendante non plus.....
Bref je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas malgré un emplacement idéal... Dommage.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Tolbiac. Malgré quelques soucis de réservation, tout a été fait pour que les choses s'arrangent. Accueil agréable, déco sympa, literie confortable ( du moins pour ma chambre) , chambre bien chauffée ( indispensable ) et salle de bain originale en enfilade. Un peu de bruit le matin, mais pas de quoi en faire un drame. Je suis très satisfaite de mon séjour et je recommanderai cet hôtel à mes collègues venant souvent à Paris. A noter, l' excellent restaurant Lao-Thaï , un peu plus haut dans la rue ... Je reviendrai !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Suite aux différents témoignages j'avais réservé à l'hôtel Tolbiac mais j'ai été déçue, l'accueil est resté correct mais sans plus.
Les escaliers sont abruptes et avec une valise ce n'est pas évident.
La chambre est petite avec une salle de bains exiguë séparée des WC par un rideau, ce qui fait qu'après la douche les WC sont inondés ! pas cool.
La chambre est équipée d'une télévision mais sans télécommande ! et le petit déjeuner pour 7,50 € est succinct, après avoir quasiment fini notre petit déjeuner (café, baguette, confiture et jus d'orange à la tirette) le réceptionniste nous a remis un croissant chacun, dommage...
Bref je ne retournerai pas dans cet hotel, ah j'oubliais pensez à apporter des boules QUIES car peu d'isolation et le système de fermeture des portes fait que l'on est obligé de claquer la porte pour la fermer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rognonas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

bonsoir nous rentrons de paris d un week end de 3 jours nous somme descendu a l hotel tolbiac un petit hotel parisien dans le 13 eme tres bon rapport qualiter /prix un excelent aceuil de la part de suzana qui nous a eguiller tous le long de notre sejour pour l acces des transport et autre balade unpetit dejeuner copieux comme a la maison et de tres bon lit

je remercie tous le personnel de l hotel et surtout a suzana a tres bientot a paris

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un hotel où j'envisage avec plaisir retourner lors d'un prochain séjour à Paris ! Ma chambre , bien qu'étant une single sans douche et wc , était bien , de bonne taille et moderne comparé à d'autres hotels pour ce tarifs , que j'ai déjà tester à Paris !

Bien situé , et quartier à découvrir.

Seuls point négatif , le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur , j'avais demandé à avoir une chambre au 1er ou 2eme lors de ma réservation , mais au final ma chambre était au 5ème , pas évident avec une valise et des problèmes de dos ! Et dans ma chambre impossible d'avoir avec accès au wifi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
SAINT JEAN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Merci à Patrick pour son accueil , sa disponibilité et son attention ! Grâce à lui, nous avons eu une chambre du 1er , sans avoir besoin de monter les bagages plus haut ! Nous venons de temps en temps à l'hôtel Tolbiac, et nous y reviendrons ! Odile et Gervais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tolbiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tolbiac

Adresse : 122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°22 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolbiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tolbiac Paris
Hotel Tolbiac Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.