“Rapport qualité-prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tolbiac
122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 085 sur 1 788 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Rapport qualité-prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bien situé , un staff dévoué et très courtois et des chambres sommaires mais à ce prix là sur Paris cela reste un hotel à recommander à tous et toutes.Très bien pour un court séjour.Emplacement idéal pour visiter Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel bien placé (proche de la station Tolbiac ou Olympiades), il a un bon rapport qualité/prix (pour Paris).

J'ai trouvé la chambre propre et le personnel poli.

Défaut: mal insonorisé

Pour un court séjour, cela m'a convenu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai séjourné pendant 5 nuits à l'hôtel Tolbiac dans une chambre avec douche, WC et télévision. Le rapport qualité/prix est correct. Au niveau des points positifs: l'hôtel est bien situé, à 2 min de la station de métro "tolbiac"; le personnel est poli; l'hôtel est propre; la literie est bonne. Au niveau des points négatifs: l'hôtel est mal insonorisé (les bouchons d'oreilles sont obligatoires!); pas de drap de bain, mais une serviette assez petite pour se sécher ce qui est un peu juste. C'est un hôtel que je recommanderai cependant: pour une étoile, le service est tout à fait acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L’hôtel est portant bien situé et l'accueil est gentille. Cependant l'isolation thermique et sonore est vraiment mauvaise, les lieux sont loin d’être aussi propre que ce que devrait être un hôtel. Bref ce n'est qu'un 1 étoile, ne vous attendez pas a plus. Cela dit, j'aurais du me méfier quand le réceptionniste m'a demandé si je voulais les toilettes et douche dans la chambre .....
La prochaine fois, je vais dans une chaîne low-cost : moins chère et plus propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel situé proche du métro, dans quartier plutôt agréable mais passant. Notre chambre était équipée d'une salle de bain, d'un wc et de la télé, et située coté rue ( pas génial à cause de la fête de la musique !). Le petit dejeuner était suffisant, mais on aurait pu le prendre à proximité. Notre enfant a pu dormir dans notre chambre sur un lit d'appoint, ce qui est tres appréciable. Le personnel à l'accueil était sympathique et disponible. Coté ménage: peut mieux faire, poussiere assez présente dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tonnerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

hotel trés bruyant mais bien situé dommage j'ai trouvé que le ménage avait été plus que négligé !! des ficelles de poubelles dans les escaliers en plus de la poussière!!!! des sacs de linges sales a l'arrivée le samedi soir devant notre porte , toujours là le dimanche à 9h00 ??? manque de respect du client !! dessus de lit déchiré ! le soir pas de télécommande pour la télé , soit disant en panne , certes le prix n'est pas élevé mais il y a un minimum !!!!! il y a une affiche de TRIPADVISOR mettant excellent je suis dubitative !!!!!!! pour le pain et le croissant pas terrible !!! pourtant il y a une boulangerie en face !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Proche de la place d'Italie (ligne de métro intéressantes pour desservir le sud et l'est de Paris), situé dans un quartier un peu passant mais agréable, l'hôtel est propre, relativement confortable. (si vous obtenez une chambre sur la cour, vous êtes mieux lotis), l'accueil plutôt sympa. Pas le grand luxe, pas une décoration hors pair, mais pour le prix, c'est honnête, c'est propre et c'est à Paris. Si comme nous, vous comptez passer vos journées dehors, réservez cet hôtel de toute urgence !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tolbiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tolbiac

Adresse: 122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°15 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolbiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tolbiac Paris
Hotel Tolbiac Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.