“un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France   |
Classé n°1 052 sur 1 793 hôtels à Paris

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel bien situé, bien fréquentés par toutes sortes de gens, chambre confortable mais pas du tout insonorisées, bruit de rue et porte qui chaque. la douche sur le palier est petite mais je recommande cet hôtel pour qq jour

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

tolbiac-direction, Manager de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Chers Clients,
merci merci pour cette appréciation, votre séjour était réussit, vous nous voyez ravis. Notre Hotel situé à quelques minutes des stations de métro Olympiades, Place Italie, Tolbiac, et du Tram 3 vous ont permis de circuler partout facilement. Alors revenez vite pour profiter de Paris et ces attraits. Le Colour Run ou une visite enchantée au Chateau de Versailles pourquoi pas. A bientôt
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hôtel beau et coloré, simple mais bien placé, avec un bon service, des chambres propres. Il y avait des travaux lors de notre séjour, mais le bruit était assez limité et ce n'était pas un vrai problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

tolbiac-direction, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Cher Clients,
merci d'avoir apprécié notre établissement. Nous essayons de nous améliorer en permanence et de ce fait, nous sommes en train de refaire les salles de douche de nos chambres doubles. Comme vous le reconnaissez gentiment, nous faisons tout notre possible que ce ne soit pas une gêne pour nos clients. Notre équipe de femme de chambre est formidable et porte un soin à la propreté de notre établissement une étoile. Nous espérons à bientôt, Paris a surement encore plein de surprises pour vous !
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil très sympathique et à l'écoute , très bon rapport qualité/prix
et très jolis dessins dans les couloirs !
chambre un peu bruyante mais très bonne literie
quartier agréable
métro à proximité
à recommander

Astuce pour la chambre : chambre un peu bruyante mais très bonne literie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

tolbiac-direction, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour cher client, merci d'avoir apprécié notre établissement situé dans Paris, ce qui nous permet de partager avec nos clients les bonnes adresses et les petits coins secrets pour que nos voyageurs apprécient Paris à sa juste valeur. Nous essayons de nous améliorer en permanence, la bonne literie dont vous faîtes mention est renouvelé d'un tiers par an. Revenez vite, pourquoi pas pour le Marathon de Paris ou un concert à Bercy? A bientôt

Vous connaissez Hotel Tolbiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tolbiac

Adresse: 122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°29 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolbiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tolbiac Paris
Hotel Tolbiac Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.