“paris bon marché” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tolbiac
122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 105 sur 1 773 hôtels à Paris
albias
“paris bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très bon hotel pour visiter paris , bien situé à deux pas de la place d Italie
personnel sympathique , chambre propre , bon petit dejeuner , excellent rapport qualité prix .
à conseiller ! Excellent pour voyageur seul !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Comme vous le dites très justement visiter Paris à bon marché. L'essentiel n'est il pas les compliment que vous nous faites ? L'emplacement, la propreté, le personnel à votre écoute.
Vous avez bien compris notre philosophie de l'Hotellerie économique et nous vous en remercions. Alors à bientôt.

• Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Contente d'avoir trouvé cette adresse car franchement un hôtel tout à fait correct à ce prix en plein Paris c'est juste super! Accueil sympathique de Loic et Paulo, petit déjeuner consistant (pain croissant yahourt compote, thé café...), lit propre et confortable! Quartier sympathique, à quelques mètres du métro, et aux alentours des restos sympas, des petits supermarchés
Bref, on y retournera! Et on le conseille!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Quel plaisir, d'avoir des compliment.s. Un client satisfait par notre philosophie de l'hotellerie économique nous donne envie de faire encore plus.
Notre équipe, vous remercie et à bientôt donc !
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel super nous y avons passé 2 nuits avec notre jeune fils.
Très bon accueil lit confortable bonne situation! Il y a même un super primeur en bas de l'hôtel :) Le métro est en bas de l'hôtel !! Super pratique
Le décor est génial avec des dessins d'enfants et les rampes d'escalier colorés ! La chambre était propre ainsi que les sanitaires. Le quartier un peu bruyant mais ça ne gêne pas tant que ça...
Nous avons payé 150 euros pour 3 ce qui est très raisonnable pour Paris !!!
Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel quand nous serons à nouveau de passage sur Paris. Adresse à conserver précieusement !!! On a même eu une place de parking ( à demander lors de la réservation) sous terrain et gratuit !!! Un vrai luxe qui fait toute la différence !
Je recommande chaudement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Que dire de plus après cette avalanche de compliments !
Merci tout simplement.
Paris a tellement à vous montrer et comme vous le dîtes notre offre petit budget permet, pourquoi pas, de revenir souvent.
la Foire de Paris, les concerts à Bercy, Rolland Garros, les festivals d'Été.
et encore et encore.......
à bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai réservé pour 2 adultes et 2 enfants malheureusement nous avons eu deux chambres une a un bout et l autre plus loin une chambre avec wc et douche peu pratique passer dans la douche pour wc ! 7 euro pour déjeuner sommaire à côté gamelle de chat !

Séjour du avril 2014
Hôtel T, Gérant de Hotel Tolbiac, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour la famille,
L'implantation de nos 5 catégories chambres dans l'immeuble du 19ème Parisien, ne nous permet pas d'avoir de grandes chambres, ou communicantes. Les différents mails de réservations ne faisaient pas mention d'un désir de chambre côte à côte. Nous avons fait de notre mieux pour que vos deux chambres soient au même étage.
Notre petit déjeuner composé des boissons, pain, beurre, confiture, Nutella, jus d'orange, classiques est agrémenté de salade de fruits, compote de fruit, yoghourt, gruyere, et croissant. Il ne nous semble pas que cette offre soit si simple que cela.
Nous tenons à préciser que la gamelle de Gringo le chat, amis de la plupart de nos clients, est évidemment posée sur une table à l'écart de celles des clients.
Nous espérons que vous trouverez un Hôtel qui vous convienne pour vos prochains voyages. Paris offre tellement de plaisirs, et les voyages et leurs surprises sont tellement enrichissants. !

Vous connaissez Hotel Tolbiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tolbiac

Adresse: 122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°17 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolbiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tolbiac Paris
Hotel Tolbiac Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.