“Bien, simple et bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tolbiac

Hotel Tolbiac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tolbiac
122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 173 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bien, simple et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel simple, correct en rapport avec le prix, bon accueil
Le défaut : une rue très très bruyante, juste à une intersection avec feux rouges (rue de Tolbiac,rue de Choisy ) et des fenêtres anciennes sans aucune isolation phonique. Sauf habitués du bruit prévoir bouchons d'oreille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Thaï en 1er
Fontaines-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les plus : l'accueil , la déco pimpante et soignée à peu de frais , le petit déj copieux avec du thé bio , pas d'arrhes , l'existence de chambres single
les moins : le ménage approximatif ( variable selon les jours et la personne qui le fait : il manque un bon coup d'éponge sur tous les carrelages muraux et de balai partout ! ) ; les fuites d'eau ; le cabanon branlant ds la courette et l'état des volets ; les croissants caoutchouteux et la salade de fruits au goût de plastique
il suffirait dc de peu de choses et d'un peu plus de vigilance pour que l'ensemble soit plus agréable et fasse meilleure impression ( un tour ds les étages et qques travaux d'entretien )
pour info , 2 autres hôtels récemt rénovées proposent des prestations supérieures ( sanitaires complets ds tte les chambres ) pour moins de 10 euros de plus avenue de choisy , cad juste à côté
un hébergemt acceptable néanmoins

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Civray-de-touraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bien placé dans Paris , bon rapport qualité prix, reste dans les budgets octroyés pour les déplacements dans la fonction publique hospitalière. Accueil et personnel agréable. Par contre WC sur le palier pas top et douche 2 étages au dessous pas top. Mais pour le prix on ne peut demander la lune. Avenue bruyante mais c'est Paris. Personnellement satisfaite. Possibilité du petit déjeuner sur place, très bien, je garde l'adresse.

Astuce pour la chambre : Petites, un peu bruyante beaucoup de passage sur l'avenue.Et pas de WC, dommage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai choisi cet hôtel depuis deux ans et y passe une nuit au moins tous les trois mois. J'apprécie la facilité pour réserver la chambre et l'accueil toujours aimable et facilitant. Les chambres sont confortables, et le parquet donne un petit lustre authentique très chaleureux. La salle du petit déjeuner, de taille humaine, avec des journaux à disposition, permet de débuter la journée "comme à la maison". Et le café est bon ! Une bonne adresse en somme...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai visiter cet hôtel 2 fois en 2013 mais je me suis promis de donné un avis.

Un bon compromis pour visiter Paris à moindre coût et prés du Metro . .Les chambres sont un minimum selon ce que vous prenez à la réservation bien surs j'avais une chambre simple avec lavabo + TV .Propreté correcte literie ok ,niveau bruit ça passe ,chauffage ok .Rien à dire maintenant que j'habite Paris je recommande a mon entourage jeune .En meme temps nous somme la pour visiter l hotel sert juste pour dormir et cela suffit largement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Client régulier de l'hôtel Tolbiac, j'apprécie la disponibilité de l'équipe, sympathique et très serviable. L'ambiance de l'hôtel est très familiale, et on s'y sent chez soi, surtout au petit déjeuner dans le jardinet, ou en compagnie du chat de la maison. Les chambres sont arrangées avec goût quoique sobres. Tout est très simple mais très propre. Les chambres donnant sur l'arrière sont les plus au calme; pour les autres, le bruit normal de la rue est très supportable la nuit : c'est Paris après tout, non?
Dernière bonne raison d'y descendre, le prix des chambres est extrêmement raisonnable!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur l'arrière.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Tolbiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tolbiac

Adresse: 122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°11 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolbiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tolbiac Paris
Hotel Tolbiac Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.