“minimaliste et economique” 4 5 étoiles

Classé n°1 055 sur 1 793 hôtels à Paris
Saintes, France
“minimaliste et economique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En séjour à paris pour quelques jours pour affaires cet hôtel est très bien placé et peu cher forcement la chambre est en accord avec le prix (toilettes et douche sur le palier mais lavabo dans celle-ci, et fenêtre en simple vitrage) et l'accueil est sympathique. Pour n'y passer que des nuits et profiter de journées à Paris à petit prix pas d’hésitation!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Frontignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

vieux hôtel, dont le service de chambre est au minimum quand il oublie pas de faire la chambre.
Le quartier bruillant, mais aucune insonorisation dans les chambres, pour ma part, j'oublie cet hotel.
voyage fait en juin 2013

Astuce pour la chambre : chambre sans WC ni douche, qui sont commune a l'étage, pas pratique pour une envie présente la n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après avoir lu les différents avis et avoir vu les photos, j'ai choisi de séjourner dans cet hôtel. J'ai été donc très désagréablement surprise de l'état de cet hôtel !

Les points forts : la situation géographique et le prix plutôt correct pour un hôtel parisien.

Les points négatifs :

- Un personnel arrangeant mais peu sympathique. J'ai eu affaire à une équipe de jeunes hommes nonchalants et très peu souriants.

- Des sanitaires en dehors des chambres, des douches seulement au 1er et au 4ème étage. Ma chambre était en face des douches, a 6h il ne faut plus compter dormir.

- Hôtel bruyant autant à cause du carrefour à proximité, que de la mauvaise insonorisation des murs.

- Hygiène plus que douteuse (ménage approximatif, cafard mort en bas de l'escalier)

- Petit-déjeuner proposé (pain que je ne pense pas frais, petit croissant sans réel goût, les boissons proposées sont variées heureusement !). De plus, la salle de petit-déjeuner est ridiculement petite où un chat déambule et grimpe parfois sur les tables.

Après ce séjour, il est certain que je ne reviendrais pas dans cet établissement et que je ne le recommanderai pas !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 2 !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la BnF, on y arrive en environ 25min de marche. J'ai beaucoup apprécié l'ordinateur en libre service dans le hall et le petit déjeuner à un prix pas trop excessif et la télévision dans la chambre

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hotel Tolbiac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tolbiac

Adresse: 122, rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°29 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tolbiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tolbiac Paris
Hotel Tolbiac Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tolbiac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.