Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On vous confirme la réservation par mail et” 1 5 étoiles
Avis sur Venise Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Venise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Venise Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue de Chaligny, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°787 sur 1 793 hôtels à Paris
La Rochelle, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“On vous confirme la réservation par mail et”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Une chambre simple pour 2 nuits avait été réservée le 18 mai 2012 pour le 11 au 13 juin 2012.

Le Venise Hotel m'a adressé un mail de confirmation. J’avais également envoyé un mail de confirmation de ma réservation.

Le 11 juin, je me présente à l'hôtel à 18h, et là, la réceptionniste m'indique qu'il n'y a pas de réservation à mon nom !

L'hôtel est complet et elle ne peut rien faire pour moi!

Heureusement que j'ai pu compter sur mes collègues qui m'ont trouvé un hôtel de secours en dehors de Paris.

De retour de mission, j'ai appelé l'hôtel pour obtenir des explications. Il se trouve que j'ai eu le directeur de l'hôtel. Il m'a indiqué qu'il était désolé et que l'erreur vient de son employé.

Lorsque je lui ai dis que je n'allais pas faire de la pub, il m’a dit qu’il avait assez de réservations pour ça puisse l’affecter !!!

Donc si vous lisez cet avis, vous serez au moins prévenu, surtout que le directeur ne semble pas prendre des mesures pour que cet incident ne se reproduise pas.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    40
    18
    5
    8
Consultez les avis pour
7
46
9
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Charmant petit hôtel 2 étoiles, très propre et bien entretenu bien que la chambre que nous ayons eu soit un peu exigüe. La literie est très confortable, une couette avec housse impeccable niveau confort et propreté, la salle de bain de taille correcte et très propre. La décoration inspirée de Venise n'est pas des plus moderne mais c'est le thème de l'hôtel comme son nom l'indique. Nous n'avons pas pris de petit dej' à l'hôtel. L'accueil est très agréable et l'avantage de cet hôtel est de se trouver à 10mn à pieds de la Gare de Lyon. Il y a pas mal de restaurants aux alentours. Je le recommande.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ville-la-Grand, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel pourtant mal noté sur le web. Et pourtant, chambre propre, bien que minuscule, petit déjeuner correct, salle de bain et literie en bon état, établissement très bien situé, proposition de garder nos bagages au-delà de notre séjour. Personnel un peu froid, mais on ne s'y attarde pas. Beaucoup de restaurants aux alentours.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Accueil désagréable par un réceptionniste antipathique. Ascenseur en panne "et ça va durer longtemps" selon leur dire. Couloirs et escaliers très sales, à croire qu'il n'ont jamais cru bon de les nettoyer quand l'ascenseur fonctionnait...?!?! Chambre petite, veille, TRES mal entretenue (interrupteurs défectueux, poignée de porte cassée, pommeau de douche entartré à souhait, pas de support pour le PQ, saleté au sol, porte couloir mal isolée, .......!!!!!) Je le déconseille VIGOUREUSEMENT, en plus le quartier est pas vraiment terrible, en tout cas je n'étais pas à l'aise avec ma fille.... abe, j'aurai bien voulu savoir ça avant que ça me pourrisse une partie de notre séjour... en plus 75 Euros, c'est paris, mais faut pas déconner quand même vu l'état minable de l'hôtel.... Je n'y remettrai jamais les pieds...!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nominale, Royaume-Uni
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Epouvantable, petit dejeuner servi dans le noir pour 10 euros!! Car coupure d electricite. Chambre propre mais personnel odieux, a eviter !!! Se permette de faire des commmentaires sur tt et n importe quoi. Parking payant 10 euros et encore il faut batailler pour avoir le droit de recuperer sa voiture. EVITEZ CET HOTEL

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Juste un petit bémol peinture à rafraichir dans certaines chambres et tablier de baignoire.
Sinon hôtel se situant dans un quartier calme, près du Faubourg Saint Antoine et de la Bastille idéal pour faire du shopping tranquille.
Personnel de réception aimable.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

celà fait maintenant deux fois que je séjourne dans cet hôtel et à chaque fois j'arrive aux alentours de 23h après avoir prévenu téléphoniquemlent et réservé par une centrale avec N° de carte bancaire en garantie, et à chaque fois il faut payer en arrivant car je cite : "y'a trop de voleurs qui partent sans payer" !!!! et quand on veut partir il faut demander le déblocage de la porte d'entrée pour sortir !!!!

quel manque de confiance dans ses clients et quel manque de service !!!!

je n'y retournerai plus...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Venise Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Venise Hotel

Adresse: 4, rue de Chaligny, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°787 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venise Hotel 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.