“On vous confirme la réservation par mail et” 1 5 étoiles

Venise Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue de Chaligny, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°787 sur 1 793 hôtels à Paris
La Rochelle, France
“On vous confirme la réservation par mail et”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Une chambre simple pour 2 nuits avait été réservée le 18 mai 2012 pour le 11 au 13 juin 2012.

Le Venise Hotel m'a adressé un mail de confirmation. J’avais également envoyé un mail de confirmation de ma réservation.

Le 11 juin, je me présente à l'hôtel à 18h, et là, la réceptionniste m'indique qu'il n'y a pas de réservation à mon nom !

L'hôtel est complet et elle ne peut rien faire pour moi!

Heureusement que j'ai pu compter sur mes collègues qui m'ont trouvé un hôtel de secours en dehors de Paris.

De retour de mission, j'ai appelé l'hôtel pour obtenir des explications. Il se trouve que j'ai eu le directeur de l'hôtel. Il m'a indiqué qu'il était désolé et que l'erreur vient de son employé.

Lorsque je lui ai dis que je n'allais pas faire de la pub, il m’a dit qu’il avait assez de réservations pour ça puisse l’affecter !!!

Donc si vous lisez cet avis, vous serez au moins prévenu, surtout que le directeur ne semble pas prendre des mesures pour que cet incident ne se reproduise pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Charmant petit hôtel 2 étoiles, très propre et bien entretenu bien que la chambre que nous ayons eu soit un peu exigüe. La literie est très confortable, une couette avec housse impeccable niveau confort et propreté, la salle de bain de taille correcte et très propre. La décoration inspirée de Venise n'est pas des plus moderne mais c'est le thème de l'hôtel comme son nom l'indique. Nous n'avons pas pris de petit dej' à l'hôtel. L'accueil est très agréable et l'avantage de cet hôtel est de se trouver à 10mn à pieds de la Gare de Lyon. Il y a pas mal de restaurants aux alentours. Je le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ville-la-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel pourtant mal noté sur le web. Et pourtant, chambre propre, bien que minuscule, petit déjeuner correct, salle de bain et literie en bon état, établissement très bien situé, proposition de garder nos bagages au-delà de notre séjour. Personnel un peu froid, mais on ne s'y attarde pas. Beaucoup de restaurants aux alentours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Accueil désagréable par un réceptionniste antipathique. Ascenseur en panne "et ça va durer longtemps" selon leur dire. Couloirs et escaliers très sales, à croire qu'il n'ont jamais cru bon de les nettoyer quand l'ascenseur fonctionnait...?!?! Chambre petite, veille, TRES mal entretenue (interrupteurs défectueux, poignée de porte cassée, pommeau de douche entartré à souhait, pas de support pour le PQ, saleté au sol, porte couloir mal isolée, .......!!!!!) Je le déconseille VIGOUREUSEMENT, en plus le quartier est pas vraiment terrible, en tout cas je n'étais pas à l'aise avec ma fille.... abe, j'aurai bien voulu savoir ça avant que ça me pourrisse une partie de notre séjour... en plus 75 Euros, c'est paris, mais faut pas déconner quand même vu l'état minable de l'hôtel.... Je n'y remettrai jamais les pieds...!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nominale, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Epouvantable, petit dejeuner servi dans le noir pour 10 euros!! Car coupure d electricite. Chambre propre mais personnel odieux, a eviter !!! Se permette de faire des commmentaires sur tt et n importe quoi. Parking payant 10 euros et encore il faut batailler pour avoir le droit de recuperer sa voiture. EVITEZ CET HOTEL

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Juste un petit bémol peinture à rafraichir dans certaines chambres et tablier de baignoire.
Sinon hôtel se situant dans un quartier calme, près du Faubourg Saint Antoine et de la Bastille idéal pour faire du shopping tranquille.
Personnel de réception aimable.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

celà fait maintenant deux fois que je séjourne dans cet hôtel et à chaque fois j'arrive aux alentours de 23h après avoir prévenu téléphoniquemlent et réservé par une centrale avec N° de carte bancaire en garantie, et à chaque fois il faut payer en arrivant car je cite : "y'a trop de voleurs qui partent sans payer" !!!! et quand on veut partir il faut demander le déblocage de la porte d'entrée pour sortir !!!!

quel manque de confiance dans ses clients et quel manque de service !!!!

je n'y retournerai plus...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Venise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venise Hotel

Adresse: 4, rue de Chaligny, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°787 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venise Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.