Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique!” 3 5 étoiles
Avis sur Venise Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Venise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Venise Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue de Chaligny, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°787 sur 1 796 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Pratique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hotel pratique par sa situation! A quelques mètres du metro! Ligne 1 et 8!
Raport qualité prix correcte! Il ne faut pas s attendre à un château... Chambres très petites, mais propres! On entend le voisin d'à côté peter...
Va très bien pour un petit séjour!
Parking dispo pour 10€ les 24h.
Petit-dej très bien, il y a du choix!

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    38
    18
    5
    8
Consultez les avis pour
6
46
9
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morges, Suisse
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits reposantes dans ce sympathique hôtel du quartier de Bercy, à quelques minutes à pieds de la célèbre salle. Accueil sympathique, prix très raisonnable, chambre comportant tout ce qu'il faut, même un petit balcon... Nous étions au 5e étage. Un petit problème technique a été réglé dans les 3 minutes (Bravo). Le copieux petit déjeuner est servi dans une magnifique salle et il y a tout ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur toute la journée. Nous reviendrons.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avions reservé cet hotel par internet 2 mois avant notre séjour. Est-ce grâce à ce délai, mais toujours est-il que nous avons eu ce qui nous semble être la chambre la + calme de l'établissement. En effet, beaucoup de commentaires indiquent la mauvaise insonorisation des chambres, ce que nous redoutions un peu....Or, la chambre n° 29 qui nous a été attribuée se trouve au 5eme et dernier étage, de l'autre coté de l'escalier de secours, donc un peu à part du reste de l'etablissement. Chambre agréable donnant sur cour intérieure, donc pas de bruit de la rue non plus. Ce qui a fait du bruit, c'etait le chauffage qui a besoin d'une purge...Lorsqu'il etait eteint, nous étions au calme.
Couette légère mais bien chaude :-)
Petit dejeuner buffet avec beaucoup de choix. Ce qui pourrait etre amélioré : le jus d'orange qui pourrait etre du 100% jus de fruit au lieu d'un jus à base de concentré....Le reste est impec ! Bon choix pour le chocolat en poudre en dosettes individuelles :-)
Hotel à une station de métro de la gare de Lyon où l'on peut se rendre à pied aisément.
Tres bon rapport qualité/ prix pour Paris si proche de la SNCF.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orange, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

l 'acceuil a été tres agréable jeune homme sympatique , idemme le soir a notre retour tardif . La chambre avec un decord tres soft un peu vieillissant , mais propre couhette et taie d 'oreiilée en nombre suffissant .La salle de bain avait le miroir grossisant cassé , mais la aussi étais propre . La nuit a été calme mais des le réveille des chambres voisine vous participer auxconversations , a la chaine de téle comme si vous étiez dans la meme chambre....ou alors les voisin étaient un peu sourd . Tres bon petit déjeuner au -1 petite salle avec un bon buffet complet en produit seul les croissant décongelé n 'était pas terrible .Au moment du départ certainement le patron moins intousiaste que ces enfants de la veille . L 'hotel est bien placé pour un week end parisien mais pas plus longtemps car le calem du matin risque de vitte manqué pour un séjour plus long .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions appelé l’hôtel 4 jours avant notre arrivée afin de réserver. Le jour de notre arrivée aucune réservation n'est enregistrée à notre nom. La fille du "patron" dit se souvenir de nous mais notre nom a du être "effacé du cahier". Heureusement pour nous une autre chambre était libre, car sinon nous aurions dû repartir. Nous n'avons donc pas eu d'autre choix que d'accepter cette chambre. (à noter qu'au téléphone on nous avez dit que la chambre pour 2 serait à 130 euros et au final nous avons payé 150 euros pour 2 nuits.) Tout ceci est absolument scandaleux. Concernant la chambre, il y avait une baignoire, mais l'hôtel a pris soin d'enlever le bouchon de celle-ci afin que nous ne puissions pas la remplir et donc seulement prendre des douches.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Rochelle, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Une chambre simple pour 2 nuits avait été réservée le 18 mai 2012 pour le 11 au 13 juin 2012.

Le Venise Hotel m'a adressé un mail de confirmation. J’avais également envoyé un mail de confirmation de ma réservation.

Le 11 juin, je me présente à l'hôtel à 18h, et là, la réceptionniste m'indique qu'il n'y a pas de réservation à mon nom !

L'hôtel est complet et elle ne peut rien faire pour moi!

Heureusement que j'ai pu compter sur mes collègues qui m'ont trouvé un hôtel de secours en dehors de Paris.

De retour de mission, j'ai appelé l'hôtel pour obtenir des explications. Il se trouve que j'ai eu le directeur de l'hôtel. Il m'a indiqué qu'il était désolé et que l'erreur vient de son employé.

Lorsque je lui ai dis que je n'allais pas faire de la pub, il m’a dit qu’il avait assez de réservations pour ça puisse l’affecter !!!

Donc si vous lisez cet avis, vous serez au moins prévenu, surtout que le directeur ne semble pas prendre des mesures pour que cet incident ne se reproduise pas.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Charmant petit hôtel 2 étoiles, très propre et bien entretenu bien que la chambre que nous ayons eu soit un peu exigüe. La literie est très confortable, une couette avec housse impeccable niveau confort et propreté, la salle de bain de taille correcte et très propre. La décoration inspirée de Venise n'est pas des plus moderne mais c'est le thème de l'hôtel comme son nom l'indique. Nous n'avons pas pris de petit dej' à l'hôtel. L'accueil est très agréable et l'avantage de cet hôtel est de se trouver à 10mn à pieds de la Gare de Lyon. Il y a pas mal de restaurants aux alentours. Je le recommande.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Venise Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Venise Hotel

Adresse: 4, rue de Chaligny, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°787 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venise Hotel 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.