“hotel trés sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Venise Hotel

Venise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Venise Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue de Chaligny, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 744 sur 1 794 hôtels à Paris
Lusigny sur Barse, France
“hotel trés sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hôtel confortable a l'accueil chaleureux rapport qualité prix très bien a recommander si vous voulez dormir au calme
Hôtel a recommander trés sympathique a proximité du métro et de trés bon restaurant style le bistrot champenois je recommande celui ci a la grande famille des sapeurs pompiers en déplacement sur Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Métro et gare de Lyon à proximité, mais petite chambre bruyante, mal insonorisée avec beaucoup de passages pou venir perturber votre sommeil ... mais passe pour une nuit !
L'accueil est quelconque et ne donne pas vraiment envie d'y revenir ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

En déplacement professionnel sur Paris, cet hotel est bien situé à coté de deux lignes de métro, dans des prix acceptables et surtout propre. la chambre est un peu petite mais confortable. Le quartier n'est pas très bruyant et de nombreux restaurant sont situé à proximité.
Je le recommande...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé deux agréable nuits dans cet hôtel. Simple à trouver, très proche du métro, dans un quartier assez vivant avec pas mal de restaurants. Possibilité de prendre le parking pour 10 euros par nuits ce qui est plutôt pratique.

Le personnel est agréable, l'hôtel est propre. L'ascenseur est minuscule mais, fonctionne. La chambre est assez petite, très propre mais, pas super bien isolée malgré tout ça n'a pas été trop gênant. Le petit-déjeuner est varié, il lui manquait juste à mon goût de produits 0% mais il y a largement le choix. En conclusion, je conseille cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Hotel pratique par sa situation! A quelques mètres du metro! Ligne 1 et 8!
Raport qualité prix correcte! Il ne faut pas s attendre à un château... Chambres très petites, mais propres! On entend le voisin d'à côté peter...
Va très bien pour un petit séjour!
Parking dispo pour 10€ les 24h.
Petit-dej très bien, il y a du choix!

• Séjour du décembre 2012
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits reposantes dans ce sympathique hôtel du quartier de Bercy, à quelques minutes à pieds de la célèbre salle. Accueil sympathique, prix très raisonnable, chambre comportant tout ce qu'il faut, même un petit balcon... Nous étions au 5e étage. Un petit problème technique a été réglé dans les 3 minutes (Bravo). Le copieux petit déjeuner est servi dans une magnifique salle et il y a tout ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur toute la journée. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avions reservé cet hotel par internet 2 mois avant notre séjour. Est-ce grâce à ce délai, mais toujours est-il que nous avons eu ce qui nous semble être la chambre la + calme de l'établissement. En effet, beaucoup de commentaires indiquent la mauvaise insonorisation des chambres, ce que nous redoutions un peu....Or, la chambre n° 29 qui nous a été attribuée se trouve au 5eme et dernier étage, de l'autre coté de l'escalier de secours, donc un peu à part du reste de l'etablissement. Chambre agréable donnant sur cour intérieure, donc pas de bruit de la rue non plus. Ce qui a fait du bruit, c'etait le chauffage qui a besoin d'une purge...Lorsqu'il etait eteint, nous étions au calme.
Couette légère mais bien chaude :-)
Petit dejeuner buffet avec beaucoup de choix. Ce qui pourrait etre amélioré : le jus d'orange qui pourrait etre du 100% jus de fruit au lieu d'un jus à base de concentré....Le reste est impec ! Bon choix pour le chocolat en poudre en dosettes individuelles :-)
Hotel à une station de métro de la gare de Lyon où l'on peut se rendre à pied aisément.
Tres bon rapport qualité/ prix pour Paris si proche de la SNCF.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Venise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venise Hotel

Adresse: 4, rue de Chaligny, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 744 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venise Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.