“Joli, propre et une sensation de sécurité !” 4 5 étoiles

Hotel Verlaine a été ajouté à vos Favoris
51, rue Bobillot, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°858 sur 1 796 hôtels à Paris
Houston, Texas
“Joli, propre et une sensation de sécurité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Première fois à Paris et c'était super ! L'hôtel était propre, les alentours sympathiques et pas loin de plusieurs attractions. Je me suis senti en sécurité à l'hôtel et le service était fantastique ! L'un des hommes de la réception était fantastique ! Il s'appelle Rossen et il a rendu notre voyage fantastique ! Il nous a fait plusieurs recommandations et nous a aidé à trouver un hébergement et à organiser un voyage dans un autre pays. C'est grâce à ses efforts et à son temps que j'ai réellement profité de mon voyage. J'espère que Rossen lira ceci et réalisera qu'il a fait toute la différence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NOUZONVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cet hôtel et mon avis rejoignait les précédents: chambre un peu vieillotes mais correctes. Mais cette fois, nous avons été réellement déçus par la chambre 29 qui nous a été attribuée: chambre exigue,moquette usée et trouée,peinture écaillée sur les lambris,joints de douche grisâtres, matelas mou,et une douche qui coulait de façon plus qu'économique !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel verlaine pour 3 nuits.
Le quartier est plutôt agréable et bien situé (butte aux cailles, place d'italie) pour visiter la capitale.

Concernant l'hôtel, voilà notre avis, pour une chambre côté cour:

- propreté de la chambre, ce qui est agréable.
- des chambres vieillotes, très mal insonorisées (si vous aimez entendre tous les bruits environnants des voisins c'est parfait : douche des voisins d'à côté, ronflements, etc..)
- Bruits de canalisation à intervalles réguliers toute la nuit et parquet qui craque.
- Concernant la relation client: à peine bonjour/au revoir quant on ne vous dit pas simplement un "oui" interrogatif et agacé.

Enfin, le matin de notre départ, au moment de régler , nous avons souhaité faire réserver un taxi (pour pouvoir libérer la chambre, continuer à visiter paris, notre avion décollant en fin de journée): de mauvaise grâce, la personne à l'accueil nous a dit de revenir plus tard, au moment de la reprise des bagages. Second essai: même accueil désagréable d'une autre personne, avec l'argument "il aurait fallu le faire à l'avance..." (!)après une brève tentative d'appel infructueux nous avons au final dû prendre nos bagages sous le bras et partir place d'Italie héler un taxi.

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

J'adore la Butte aux Cailles, ses rues, ses cafés, ses restaurants, et désormais son hôtel, le Verlaine. On peut vivre la vie du quartier et profiter de l'ambiance si particulière et typique de cet endroit. L'hôtel est simple mais bien entretenu. Seul bémol, le veilleur de nuit qui veut bien dévérouiller la porte d'entrée quand vous rentrez tard, mais il ne faut pas compter sur lui, ni pour vous tenir la porte ouverte, ni pour une parole aimable. Dommage.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Est
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

J'y suis restée 3 nuits; ma chambre, située en bas près de la réception, était plutôt bruyante, d'autant qu'il faut sonner pour rentrer à l'hôtel le soir. A part ça tout était ok; je ne suis pas trop regardante sur la déco, j'étais venue visiter Paris, pas pour admirer le papier peint de l'hôtel. C'était propre, la chambre était faite et les serviettes changées tous les jours, le personnel très sympa. Le petit déjeuner à 6,50€ était vraiment correct avec un vrai croissant et du vrai jus de fruit (plus du pain, beurre, confiture, café, lait…). L'hôtel est situé à une petite dizaine de minutes de marche du métro Place d'Italie, où passe (entre autres) la ligne 7, qui dessert pas mal de sites touristiques; il est tout près de la rue de la Butte aux Cailles, où l'on trouve de bons restos ouverts tard le soir (le week end en tout cas). Il y a également une piscine à 2 entrées de l'hôtel. Le quartier est plutôt calme, je suis rentrée tard tous les soirs et toute seule sans problème. Bref, je suis très contente d'avoir trouvé cet hôtel, où je retournerai sans problème lors d'un prochain week end à Paris…

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Verlaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Verlaine

Adresse : 51, rue Bobillot, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Classé n°858 sur 1 796 hôtels à Paris
Hotel Verlaine Paris
Verlaine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verlaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.