“un séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Versailles Hôtel

Versailles Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Versailles Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   213, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 538 sur 1 794 hôtels à Paris
“un séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

cet hôtel a accueilli des ami bulgares, qui sont restés ravis de l’accueil
la chambre d'après eux était petite, mais bien rangée et même avec le petit frigo et la télé, était super
petit déjeuner assez bien, croissant, café et jus d'orange ou pamplemousse à volonté
la chambre donnait dans la courre, très très calme, pas de bruit du tout de la rue...
un peu de bruit de voisinage de l'étage, mais en général un séjour excellent - surtout il ne faut pas oublier - peu importe ou tu es, le plus important est avec qui tu es...je recommande à ceux qui veulent un hôtel, tout proche de centre de Paris - 10 min en voiture et vous êtes aux champs de mars et la tour Eiffel
en conclusion - personnel très accueillant et aimable, rapport qualité / prix super...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Le Versailles Hôtel se situe à moins de 500m du Parc des Expositions. C'est un hôtel 3 étoiles, et le prix des chambres s'en ressent. Les photos sur le site web sont alléchantes, seulement voilà :
- les chambres : minuscules, vous avez un lit, et 50 cm pour circuler de chaque côté. Aucun confort, le strict minimum.
Si vous aimez le bruit, un conseil : allez au "Versailles Hôtel" ! J'ai un sommeil de plomb et pourrais aisément dormir sur un champ de foire sans trop de problème. Mais là........... comment dire ? J'ai eu l'impression de passer la nuit avec le voisin, tant les cloisons sont fines. C'est bien simple, j'entendais absolument tout ce qui se passait dans les chambres d'à côté : télé, éternuement, chasse d'eau, téléphone, placard qu'on ouvre, retournement dans le lit, discussions, soupir, baillement (et je n'exagère pas !!). A partir de 6h du matin, il est donc absolument impossible de dormir, vous entendez les gens refermer leur valise (rien que le bruit de la fermeture éclair traverse les murs !).
- la salle de bain : normale, sans plus. La douche est de bonne qualité.
- le petit déjeuner : bien, sans fioriture. On vous dira à peine bonjour. Le jus de fruit est du premier prix, celui que l'on trouve tout en bas des rayons de supermarché à 0,20€ la brique (j'ai vu les briques vides dans la poubelle).

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, avec 3 de mes collègues. Elles étaient toutes du même avis : à fuir absolument si vous souhaitez dormir !

• a aimé — la proximité par rapport au Parc des Expositions
  • n'a pas aimé — le bruit infernal
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Versailles Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Versailles Hôtel

Adresse : 213, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 538 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Versailles Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Versailles Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Versailles Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.