“The best choice!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Villa Glamour

Hotel la Villa Glamour
Hotel la Villa Glamour a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Villa Glamour
Paris Trocadero - 85 rue de la Pompe | 16th Arr., 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°720 sur 1 793 hôtels à Paris
Turin, Italie
“The best choice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Pour notre "destination wedding" à Paris on voulait un hotel avec une athosphère caractéristique, dans un coin stratégique, proche du métro, mais aussi élégant et intime...c'est exactement ce qu'il est La Villa Glamour. Pour nous la meilleure choix possible! On reve déjà d'y rétourner pour notre premier anniversaire l'année prochaine!
On a déjà tout dit sur l'ambiance des chambres: avec notre famille on en occupait presque la moitié, elles sont toutes belles mais celle au dernier étage c'est le top!
Donc, on confirme ce qu'on dit dans les autres messages: l'hotel c'est exactement comme dans les photos! Le "bon plan" en plus: demandez le petit-déj (délicieux) dans votre chambre...vous allex l'apprecier encore plus!
Merci encore à Marie et à l'autre fille (desolée je ne me rappelle son nom): elles ont été si disponibles et gentiles (et on sait comment une épouse peut etre compliquée...!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le décor est original, le personnel sympathique, la chambre confortable. Domage que nous n'avions plus de temps pour en profiter. Des petites attentions spontanés du personnel attentionnés font la différence dans une ville stressé. Bémol - pas d'ascenseur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai adoré.
L'entrée est très agréable, les boiseries sont superbes, l'accueil est très sympa.
L'escalier est en parfait état, la chambre est suffisamment grande et la disposition de la salle de bain au sein de la chambre est bien pensée et change. La décoration m'a bcp plu et l'ohôtel était très calme.
Le quartier est très calme (le 16e est cosy) également donc super nuit.
Bref à recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

2 nuits passées les 5 et 6 juin 2014. Hotel charmant, personnel très agréable. Mais vendredi 6/06 très désagréable surprise au réveil. Plus de fioul. Douche à l.eau froide. On a connu réveil plus sympa....de plus pour un hôtel qui se veut de qualité, pas de minibar dans la chambre et pas de bouteille d'eau le second soir. On a le sentiment que la direction ne suit pas la gestion de près

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quoi que n'étant pas l'hôtel le plus chic que l'on ait essayé, il est néanmoins, abordable et près d'endroits intéressants quant on visite Paris. A 5 minutes du Trocadéro et ainsi aussi de la tour Eiffel, je le recommande vivement. Propre, soigné avec une réception impeccable. J'y ferais probablement une nouvelle halte.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ardres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons tout aimé, le charme de l'immeuble, la déco baroque de la chambre 5 très spacieuse, le petit déjeuner servi en chambre (une vrai baguette et des viennoiseries de la boulangerie auraient été appréciées), les petites attentions (on nous propose porter nos bagages, chocolat sur l'oreiller, petite bouteille d'eau, surclassement car chambres libres...), le lit KING SIZE, la chambre était propre, le quartier classe et calme est à 5min en voiture du Trocadéro, de la place pour se garer..

Petit point négatif : le frigo dans le placard qui n'était pas très propre et pas froid !

Prix booking : 85€ la chambre du dimanche 9€ le ptit dej/pers

Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel parfait pour un séjour romantique, très bien situé dans un quartier calme.Très belle chambre design et très comfortable. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est chaleureux et très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel la Villa Glamour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Glamour

Adresse: Paris Trocadero - 85 rue de la Pompe | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°720 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Glamour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Caroline Paris
Villa Glamour Paris
Hotel Villa Glamour Paris
Paris Hotel La Villa Glamour
Villa Caroline Rue De La Pompe
Glamour Residence
Glamour Hotel Paris
Hotel La Glamour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Villa Glamour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.