“Hotel correct” 4 5 étoiles

5 rue Poncelet, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 637 sur 1 798 hôtels à Paris
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je suis supris par les avis négatifs sur cet hôtel. Non ce n'est pas le meilleur hôtel de Paris. Mais nous n'avons pas eu de problème de saleté dans les chambres, j'avais reservé une chambre pour deux personnes et aucun supplément ne m'a été compté, nous avons même eu une chambre pour 3... Le personnel était sympas et serviable. Le seul problème : cabine de douche trop petite et difficile de se garer autour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Vraiment un hôtel horrible ! salle pour un prix de 85 euros une honte la salle de bain les fenêtres les couvertures me lavabo la baignoire ext ext vraiment pas venir dans l hôtel et en plus je reste deux jours et ne voulais pas changer les draps et en plus la femme de service à laisse les clés sur la porte as plus de commentaire

• Séjour du octobre 2013
Beaulieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

cet hôtel est une véritable honte à côté des champs élysées, et en plus 1 étoile (certainement une assermentation falsifiée), c'est sale, mais pas juste sale c'est crasseux, dans la salle de bain les pans de mur recouverts de carrelage sont cassés, du papier vinyl fait office de fenêtre (carreaux cassés) des rideaux que l'on ose même pas toucher tellement ils sont crades, une vieille couverture, et un couvre lit tout tachés, des oreillers puants, une table de nuit cassée, et une petite table en formica recouverte d'une nappe dégueulasse, voilà l'environnement de cet hôtel, avec 6 étages sans ascenseur recouverts d'une moquette dégueulasse, un personnel incapable de vous renseigner, on ne peut pas appeler un taxi, un véritable squat comme on peut le voir à la télé lorsque malheureusement il y a un drame pour les sans papiers, vraiment à ne pas recommander, et même à dénoncer c'est honteux que l'on puisse en faire de la publicité sur n'importe quel site

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Caire, Égypte
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

C'est un hôtel bon marché près de l'Arc de Triomphe 1) bon marché 2) très sale 3) pas d'ascenseur 4) petites chambres (taille nain) 5) marché de fruits et légumes juste en-dessous à partir de 5h du matin 6) à part ça c'est pas mal si vous voulez faire des économies et vous souhaitez rester dans une minuscule chambre sale et aux mauvaises odeurs sans toilettes au centre de Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Villeneuve d'Ascq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Ils nous ont fait payé 10 euros en plus pour 1 chambre à 2 lits.Une vitre sur une fenêtre était cassée. Le personnel n'est pas aimable. il n'y avait pas de poignée aux portes de la chambre et de la salle de bain. Cet hôtel est une honte en plein cœur du 17ème arrondissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Wagram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Wagram

Adresse : 5 rue Poncelet, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 637 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Wagram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Wagram Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Wagram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.