“calme mais triste” 3 5 étoiles

Classé n°1 109 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
“calme mais triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

hôtel calme relativement bien situé mais très cher (155€/nuit et petit déjeuner 13 euros) au vu des prestations offertes. ne mérite pas 3 étoiles. petite chambre avec un mobilier vieillot et chauffage d'appoint électrique avec vue sur un grand mur, sans ascenseur, , très petite table qui ne permet pas de prendre un petit déjeuner à 2 sachant que la salle du bas est en travaux et donc inaccessible. cabinet de toilette propre muni d'une petite table roulante sur laquelle est posée un sèche cheveux et une boite de mouchoir. lit confortable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Super endroit, au centre de paris et on ce croirai a la campagne. L'entrer est tres mignonne avec un jolie jardiner qui ce trouve tres accueillant.
Great place to stay, old stone building, very charming an ideal place to stay in paris.

-Accueil agréable.
-Tres calme, jolie et homie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Minneapolis, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Il était charmant, romantique, propre, confortable et bien situé. À moins de 10 minutes à pied du Trocadéro ! Les alentours étaient calmes et sûrs. des TONNES de boutiques. Quelques bons restaurants, mais pas l'agitation des zones principales. Le personnel était excellent et le petit-déjeuner était très bon. Parfait pour des couples ou des célibataires, probablement pas pour des familles. Nous avions trois chambres pour trois couples et toutes étaient adorables et avaient leur propre salle de bain. Il y avait également un salon où nous pouvions prendre un verre et manger notre propre nourriture/vin en dehors du petit-déjeuner. Nous y resterions à nouveau !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

J'ai atterri à cet hotel à la suite d'un surbooking ailleurs. Accueil poli mais méfiant (carte d'identité, paiement d'avance). La chambre , nommée "retour d'Egypte"doit en effet dater des campagnes Napoléoniennes tant les meubles sont viellots et la décoration d'un goût très kitch. Couvre-lit en velour noir et doré, rideaux assortis. Très moche. Vue sur le mur d'en face à quelques mètres. Salle de bain minuscule. Le petit déjeuner servi à l'ancienne sur plateau était agréable.
Ne vous fiez pas au site internet très flatteur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Windsor Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Home

Adresse: 3, rue Vital, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 109 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Windsor Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Home Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.