“A renover” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa du Maine

Hotel Villa du Maine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa du Maine
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue Ledion, 75014 Paris, France (Anciennement Abotel Du Maine Didot)   |
N° 1 534 sur 1 793 hôtels à Paris
“A renover”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'établissement devrait être rénové c'est dommage l accueil était charmant mention spéciale à la jeune femme de la reception qui a été charmante et nous a bien re;nseigné; c'était appréciable, la rue est calme

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel dans rue calme modeste les chambres sont sobres et réceptionniste très gentille et attentionnée .proche de trois ligne de transports donc pratique pour se déplacer dans paris .bon rapport qualité prix pour cet établissement deux étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Chambre et sanitaire dans un état douteux, mal isolé la sensation de partager un grande chambre avec les voisins d'a côté. J'espère que le bruit ne vous dérange pas car les murs et les sols s'expriment par des craquements incessants. Bref une adresse à éviter !!!

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est assez petit, mais a un petit charme de l'extérieur. Notre chambre - plutôt propre - avait le strict minimum et la moquette laissait à désirer, mais vu que nous n'y sommes restés que pour y dormir ça n'a pas été trop dérangeant.
Le petit-déjeuner est assez cher niveau rapport qualité/prix: 10€ pour le peu de choix proposé, c'est excessif!!
Le personnel n'est pas forcément des plus accueillants et agréables selon sur qui on tombe... surtout la en horaires de nuit, nous avons surtout l'impression de les déranger dans leur sommeil..!
Autre point de surprise pour nous, le nettoyage de la chambre. Nous sommes donc revenu en début de soirée, pensant trouver notre chambre faite, et surprise: les serviettes avaient été changées, et c'est tout. Non seulement le lit était toujours dans l'état où nous l'avions laissé, mais les sols non nettoyés, et pire, les fenêtres de la chambre grandes ouvertes!!! Autant dire qu'en plein mois de février, nous avons eu très froid!! Du grand n'importe quoi!!
Les deux étoiles indiquées sur leur enseigne ne sont vraiment pas méritées!
Donc hôtel de prix moyen (car au final, 114€ pour deux nuit en chambre double, ce n'est pas si abordable que ça), et dans lequel on ne reviendra sans doute pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Outre les chambres vieillotes et l'(état deplorable général de l'hôtel, vous pourrez sans conteste compter sur un personnel désagréable et peu chaleureux. Sous aucun retexte je n'y remettrai les pieds, j'ai été très mal conseillé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

pour avoir vu 3 chambres, cela va de horrible à très moyen
moquettes déchirées et usées
murs : traces d'humidité
moisissures dans la salle de bain
petit déjeuner et literies corrects
quartier très calme mais pas de services à proximité

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
New York, New York, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Bien que l'hotel soit bien située niveau transport,j'aurais préferé faire quelques kilometres de marche et dormir dans une chambre propre!!!chambre petite très petite ,moquette des années 60,mur avec tapisserie arrachées et taches noir,en dessous de la fenetre des invités surprises (fourmis) et pour finir de jolies poil de barbes ou autres dans la douche ce qui écourte le temps d'apprécier une bonne douche!!!et j'en passe niveau sonore pas besoin d'allumer la télé celle de la chambre voisine suffit mdrrr!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 1 194 sur 1 793 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 463 sur 1 793 à Paris
Etap Hotel
N° 1 103 sur 1 793 à Paris
Hotel Armstrong Paris
N° 1 013 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hotel Villa du Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa du Maine

Adresse: 20 rue Ledion, 75014 Paris, France (Anciennement Abotel Du Maine Didot)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 534 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa du Maine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa du Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Maine
Hotel Villa Du Maine Paris
Du Me Villa
Paris Hotel Villa Maine
Paris Hotel Villa Du Maine
Du Maine Villa
Hotel Du Maine
Du Maine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa du Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.