“Hotel Villathéna Paris 9è” 4 5 étoiles
Avis sur Villathena

Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon compagnon et tout s'est bien passé. L'hôtel est situé près de l'opéra et es galeries lafayette donc c'était parfait pour notre weekend visites et shopping. Le quartier est vraiment sympa, et la réceptionniste nous a bien conseillé pour des restos dans le coin. Le seul petit défaut serait la taille des chambres car nous avons pris la chambre classique (un peu petite) mais encore une fois la réceptionniste nous a conseillé pour un prochain séjour de réserver la Deluxe et ce que nous comptons faire!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé un weekend end dans cet hôtel avec notre fils de 9 ans, nous avons eu une chambre Executive à 315€.
Trés jolie chambre au 5 eme étage, spacieuse et bien décoré, petit coin mini bar cafetière charmant et la literie était trés confortable y compris celle du sofa pour notre fils! Salle de bain classique mais mignonne, dressing suffisant. Jolie vue en angle sur le Sacré Coeur.
Tout n'est pas parfait par contre... manque une table et 2 chaises dans la chambre car si la carte du room service est alléchante il n'y a pas d'endroit où poser son repas! La chambre au 5eme avec double vitrage n'est pas bruyante par rapport à la rue par contre manque d'insonorisation entre chambre! Petit déj à 17€ gros point faible, salle sans fenêtre, nombre de places limité et tables pas desservies assez vite, surtout les mets servis sont pour la plupart de qualité médiocre.
Dommage mais l'impression globale reste sympa et l'emplacement est super!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

moderne, propre, chambre quadruple top; rue calme, tout était parfait

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai passé une nuit courant février dans cet hôtel, après avoir lu les commentaires des voyageurs.
Contrairement à ce qui a été affirmé par la direction de l'hôtel, l'insonorisation par double vitrage n'était toujours pas faite au 15/02/11 ! Très dommage pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix.
Cela étant, passée cette grosse réserve, j'ai bien aimé cet établissement.
J'avais réservé une chambre "de luxe" : chambre très propre, à la décoration agréable et lumineuse, salle de bain fonctionnelle, malgré des dégradations déjà apparentes, très bons produits de bains à disposition, minibar bien fourni.
Le personnel est agréable et attentionné.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner assez cher.
Seule réserve : le bruit des voitures dans la rue, très présent !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Habitués à séjourner dans des beaux hôtels, nous avons été déçus...
Nous avions pris une chambre deluxe pour 2 nuits.
Points positifs:
- chambre assez grande
- cafetière à disposition
- coin sofa
- à deux pas des grands magasins

Points négatifs:
- petite salle de bains mais baignoire spacieuse !
- manque de chauffage, chauffage d'appoint en fonction lors de notre arrivée dans la chambre...
- chambre donnant sur la rue avec fenêtres simple vitrage, peinture qui se décolle,humidité et bruits inadmissibles pour le prix de cette chambre.

Vraiment déçus malgré le potentiel de cet hôtel!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
villathena1, Responsable réception de Villathena, a répondu à cet avis, 11 février 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour, suite à votre séjour.

En fin d'année, un de nos blocs de chauffage est effectivement tombé en panne. Le temps de réparation pour ce genre d'installation étant toujours incertain, nous avons immédiatement acheté des chauffages d'appoint pour palier au problème en attendant l'intervention de la société de maintenance.

Pour ce qui est de l'insonorisation, ce n'est plus qu'une question de jours pour que le double vitrage soit installé.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villathéna***, afin que vous puissiez évaluer les améliorations que nous y avons apportées depuis votre séjour parmi nous.

La Direction

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villathena

Adresse : 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°206 des hôtels d'affaires à Paris
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°437 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.