“Séjour agréable en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Villathena

Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France   |
N° 503 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
NORMANDIE
“Séjour agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Chambre familiale (en deux parties) spacieuse, joliment décorée. La literie et le mobilier sont de qualité. Nous y avons passé un agréable séjour. Le personnel est sympathique et parfaitement à l'écoute. Expérience à renouveler, sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Zabflo,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravie de constater que votre expérience parmi nous a été un succès.
Nos chambres familiales sont une de nos réussites, parfaite pour accueillir des familles ou un petit groupe désireux de grand espace.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna***,

A très bientôt,

MONTHELON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné avec ma femme pour féter nos 28 ans de rencontre, pour cela, nous avions une chambre exécutive (25m2) facturée 325 €. Rien à dire sur la qualité de l'environnement : personnel, proprété, décoration, literie ecxellente....
Petit bémol : petit déjeuner, le pain et les viennoiseries servis dans notre chambre n'étaient pas du matin.
Sinon, salle de bain pas très grande. Globalement, notre séjour était très agréable, nous reviendrons dans cet hotel si le prix était un plus attractif..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le niveau prestations que notre équipe essaye de fournir chaque jour.
Concernant le petit déjeuner, nos viennoiseries, produits de la célèbre recette « LeNôtre », nous sont livrées tous les matins. Nous espérons pouvoir vous les faire gouter à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter en direct pour bénéficier du meilleur tarif disponible.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Petit hotel ouvert récemment qui est très bien situé à proximité de la gare St Lazare , proche de lOpéra et des grands magasins dans une rue calme..
L'accueil est agréable et sympathique.
La décoration des chambres est moderne et la literie très bonne. Les salles de bains ne sont pas très grandes.
Le petit déjeuner, au sous sol comme souvent mais le service est rapide et le buffet très complet est souvent réapprovisionné mais l'espace réduit.
Pas spécialement bon marché mais possiblité d'obtenir des "prix corporate"
Bonne halte parisienne!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Gerome,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, du Villathéna***, mais aussi sur la qualité de service de notre personnel, qui aura su visiblement vous satisfaire.

Nous avons en effet, rénové l’ensemble de l’établissement il y a tout juste 2 ans. Nous sommes donc heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions à nouveau, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bel hotel bien placé parking publique à proximité et tarif spécial pour les résidants de l'hotel, personnels accueillant et à l'écoute, juste le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement c'est dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous travaillons d’ores et déjà sur les améliorations possibles concernant le petit déjeuner afin de vous satisfaire au mieux.

Vif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel trés bien situé, proximité métro,gare,site touristique et théatre.
Chambres agréables, calmes, spacieuses, literie super. Trés bon accueil. Digne de ses 3 étoiles.
A recommander mais pas à la portée de toutes les bourses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, du Villathéna***.
Le confort de nos chambres et la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Cordialement

La Direction
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est très propre, les salles de bain beaucoup trop petite pour une chambre exécutive à 278 euros la nuit. La porte de salle bain fermait très difficilement, et pour ceux qui aiment dormir la fenêtre légèrement ouverte les chambres sur rue sont un peu bruyante même au 5ème étage.
Le personnel est accueillant, mais bilingue çà serait mieux pour le service du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Villathéna lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Il nous arrive de devoir embaucher du personnel en extra au service petit-déjeuner qui ne sont pas aussi bien formé que notre équipe.

En ce qui concerne la taille de la salle bain, certaines de nos chambres ont des salles de bains plus petites au profit d’un plus grand espace de vie.

Nous veillerons lors de votre prochain séjour à vous attribuer une chambre avec une plus grande salle de bain.

A très bientôt.
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Propre, bien situé, personnel sympathique et disponible, salle de bain spacieuse, literie très bonne, jolie vue sur de beaux bâtiments, calme, chambre agréablement aménagée. Un hôtel que je recommanderai et où je retournerai certainement. Bravo!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher(e) client(e),

Un immense merci pour votre note de 5/5, vos compliments concernant notre personnel et notre établissement sont réellement appréciés.

Le confort, la propreté de nos chambres et la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

La Direction

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villathena

Adresse: 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°278 des hôtels familiaux à Paris
N°435 des hôtels d'affaires à Paris
N°487 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.