“Hotel bien placé, service sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Villathena

Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France   |
N° 504 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Blonay
“Hotel bien placé, service sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très agréable et bien placé, métro à proximité.
Les chambres sont peut-être un peu petites mais très confortables et silencieuses.
Le service est discret mais sympathique.
Petit bar sympha. au bout de la route....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lavillathena, The management de Villathena, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Joel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service que nous tentons d’apporter chaque jour à nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Villathena***

Très cordialement,

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un établissement conforme a nos attentes, très bon accueil et prestations de services. Un plus vraiment, le roomservices jusqu'à 1H du matin. C'est agréable de se dire quand sortant d'un spectable on pourra se restaurer si nous n'avons pas pu le faire plus tôt. Le petit déjeuner copieux. Une nuit dans le plus grand silence avec une literie d'excellente qualité! C'était parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Villathena***.

Nous sommes en effet idéalement positionnés à 200m du Casino de Paris.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathena*** lors de votre prochain séjour parisien.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hotel situé dans un quartier très sympas. La rue est calme, hotel très proche de la salle Mogador (spectacles). Façade haussmanienne ambiance intérieure chaleureuse et plutot haut-de-gamme. J'y retournerais volontier lors de mon prochain voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Villathéna*** lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A très bientôt.
Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel d'une propreté remarquable
La chambre était très spacieuse ainsi que la Salle de Bains
très bonne situation géographique
Personnel très accueillant et disponible
Très bon petit déjeuner et copieux
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravi de lire que l'ensemble des prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l’ensemble de notre équipe.

Très cordialement,
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, les prestations sont tout à fait excellentes, la literie nickel (les oreillers un peu dur, mais les goûts et les couleurs...), tout semble neuf, la qualité est au rendez-vous, et le personnel extrêmement agréable, un vrai plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Villathena*** lors de votre prochain séjour parisien.

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bon accueil, agréable séjour, calme près des grands magasins bien pour la famille !!! a refaire
L'hôtel est mignon les chambres spacieuses et confortables. Le personnel est à l'écoute et très disponible pour toutes demandes, taxi restaurants etc....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Valérie,

C’est avec un beaucoup de plaisir que nous avons lus vos impressions sur TripAdvisor.

Nous apprécions vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité du service. Ce sont des points très importants sur lesquels nous travaillons sans cesse afin de nous améliorer. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Super hôtel. Nous avions une chambre deluxe (chambre 408) qui est très calme et bien décorée. Le lit est tres confort. Le petit déjeuner est bon.
L'accueil est très bien. Il est super bien situé par rapport au shopping, théâtre. On peut tout faire à pied. Je vous conseille le resto bourgogne sud à 200 mètres.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Pascal,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations et le standing du Villathéna***.
Le confort de nos chambres, la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Nous vous remercions à nouveau, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Bien cordialement,

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villathena

Adresse: 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
N°436 des hôtels d'affaires à Paris
N°494 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.