“un hotel discret, propre, bien situé, très confortable !” 4 5 étoiles
Avis sur Villathena

Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France   |
N° 501 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“un hotel discret, propre, bien situé, très confortable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Voilà un hotel à décrouvrir : le Villathéna situé à deux pas de la gare St Lazare dans le 9°arrondissement. L'hotel est discret, moderne, très propre, les chambres (de préférence les 101/201/301/401/501) sont assez grandes pour un hotel parisien. Attention cependant à certaines chambres trop exigues... Calme, climatisé, bien situé ( à deux pas des grands magasins Haussmann). Prix correct : la chambre luxe va de 189 à 230€. Pour Paris, c'est largement dans les prix au vu de la situation. Petit déjeuner correct (sans plus...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Vos commentaires sont très encourageants et nous ne manquerons pas de les transmettre à toute l’équipe.

Comme vous l’avez précisé, nous disposons de 3 catégories de chambres : Classique, idéale pour un court séjour, ainsi que les chambre Deluxe et Executive qui sont de gamme supérieure afin de pouvoir profiter pleinement de votre séjour parisien.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathena***.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Très bien situé, il nous a offert deux bonnes nuits de repos.
L'accueil est pro et sympathique.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Le tarif est correct pour Paris.
Nous avons passé un très bon séjour la bas!
Seul bémol, le petit déj un peu cher ( 17 euros) et pas très fourni.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur les prestations, du Villathéna***, mais aussi sur la qualité de service de notre personnel.

Le confort de nos chambres, la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Concernant le petit déjeuner, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que vous pouvez bénéficier d’un tarif promotionnel de 10 € en le réservant à l’avance.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Cordialement
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel à portée de jambes des grands magasins, deux accès métro à environ 500m (Liège et Saint Lazare).
Notre chambre était propre et fonctionnelle bien qu'un peu petite. Lit en 180cm. Prises secteur aux deux chevets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Eric,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathena*** lors de votre prochain séjour parisien.

Blonay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très agréable et bien placé, métro à proximité.
Les chambres sont peut-être un peu petites mais très confortables et silencieuses.
Le service est discret mais sympathique.
Petit bar sympha. au bout de la route....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lavillathena, The management de Villathena, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Joel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service que nous tentons d’apporter chaque jour à nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Villathena***

Très cordialement,
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un établissement conforme a nos attentes, très bon accueil et prestations de services. Un plus vraiment, le roomservices jusqu'à 1H du matin. C'est agréable de se dire quand sortant d'un spectable on pourra se restaurer si nous n'avons pas pu le faire plus tôt. Le petit déjeuner copieux. Une nuit dans le plus grand silence avec une literie d'excellente qualité! C'était parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Villathena***.

Nous sommes en effet idéalement positionnés à 200m du Casino de Paris.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hotel situé dans un quartier très sympas. La rue est calme, hotel très proche de la salle Mogador (spectacles). Façade haussmanienne ambiance intérieure chaleureuse et plutot haut-de-gamme. J'y retournerais volontier lors de mon prochain voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Villathéna*** lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A très bientôt.
Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel d'une propreté remarquable
La chambre était très spacieuse ainsi que la Salle de Bains
très bonne situation géographique
Personnel très accueillant et disponible
Très bon petit déjeuner et copieux
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravi de lire que l'ensemble des prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l’ensemble de notre équipe.

Très cordialement,

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villathena

Adresse: 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°315 des hôtels familiaux à Paris
N°472 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.