“Très bon Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Villathena

Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France   |
N° 504 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Créteil, France
“Très bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Personnel très agréable et discret me permettant d'offrir une soirée d'exception à mon Homme afin de fêter notre PACS.
RoomService Correct et Petit déjeuné très bien !
La literie est très confortable et les chambres sont neuves.

Rien a redire à part merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Villathéna pour célébrer votre PACS, évènement au combien important.

Nous apprécions beaucoup vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. Vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe.

Le confort et la qualité du service sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement à l’occasion de votre prochaine visite à Paris,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L' hôtel, très bien situé, à deux pas de Saint Lazare , a entièrement été rénové.
Les chambres ont une très bonne literie et sont très bien insonorisées.
Je recommande les chambres au 5 ème étage qui sont plus spacieuses.
Le petit déjeuner est correct, bien que de temps en temps le personnel de service soit un peu bruyant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Christophe,

C’est avec un grand plaisir que nous avons lus vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie. La qualité et le confort des chambres sont des points clés sur lesquels nos équipes s’efforcent sans cesse de s’améliorer. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous informons que le nécessaire est d’ores et déjà fait afin que la qualité de service soit parfaite.

Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons trouvés cet hôtel très sympathique situé dans une petite rue non bruyante. Le personnel est accueillant et souriant.
Cet hôtel est idéalement situé (gare St Lazare avec son métro et vélib à disposition).
Chambre très spacieuse avec tout le confort souhaité, décoration tendance, un vrai petit nid d'amour.
Petit déjeuné de qualité servi en chambre.
Nous recommandant cet hôtel sans problème et nous reviendront pour nos prochains séjours !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de tout cœur pour cette merveilleuse recommandation que nous nous réjouissons de partager avec nos équipes.

Nous apprécions beaucoup vos compliments sur nos chambres et la qualité du service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna, nous vous prions d’agréer, chère madame, cher monsieur, nos salutations les meilleures.

Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour famille (2 nuits) donc nous avons pris la chambre double executive qui est la plus grande =) la taille est parfaite Le seul bémol consiste dans les rideaux qui ne servent à rien pour cacher le jour le matin Service très bon (même si notre chambre n'était pas encore prête à notre arrivée), petit dej en chambre personnalisé à notre demande sans supplément (peut-être quantité à revoir un tout petit peu à la hausse sur le pain et les viennoiseries car on en aurait mangé plus !) L'emplacement est parfait Très satisfait du séjour

Astuce pour la chambre : Regardez bien les tailles en m2 sur les sites de réservation donc certains proposent des offres inté...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes.

Nous apprécions beaucoup vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre EXECUTIVE ainsi que le service. Vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe. Pour ce qui est de nos délicieuses viennoiseries, il peut arriver qu’elles fassent l’unanimité et que nous soyons à court (très rarement). Cependant, dans ce cas-ci, nous nous réapprovisionnons immédiatement chez le boulanger du coin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Super we en amoureux au villathena !!! Personnel très accueillant et chambre très très agreable . Chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire. Et surtout hôtel à proximité de tout les endroit sympa de Paris. On reviendra ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Sandra,

Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir choisi notre hôtel ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous apprécions beaucoup vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et sa literie ainsi que la qualité du service. Vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de notre équipe.

A très bientôt à l’hôtel Villathéna pour un prochain ‘super’ séjour !

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel situé dans une rue "calme" (pour Paris) a deux pas de la Gare Saint-Lazare et du boulevard haussmann et de ses galeries lafayettes. Métro et bus tout proches et deux stations de velib´ au pieds de l'hôtel.

Le personnel est souriant et serviable et offre des services pratiques (notamment la bagagerie, même après avoir rendu la chambre) et une collation l'âpres midi. D'ou l'art de recevoir ;-)

Notre chambre était petite (vraiment) mais très fonctionnelle et rappelons nous que nous sommes à Paris. Cependant elles sont plus que tout confort et offrent une déco fraîche et contemporaine ainsi que toutes les commodités nécessaire (frigo, Tv, wifi gratuit, salle de bain avec sèche serviette, sèche cheveux, serviettes et produits de soins changés quotidiennement).

Je tiens a préciser que la LITERIE est de QUALITÉ (et je sais pourquoi je dis çà). Nous avions un vrai matelas et un vrai sommier (ni planche, ni mousse). C'est là que pour moi se fait la différence entre les hôtels. Car c'est pour bien y dormir qu'on paie !

Séjour de deux nuits très agréable et hôtel a recommander pour son rapport qualité prix même si je n'ai pas d'autres expérience de 3*

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Diane,

Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre demeure ai été « très agréable ».

Le confort des chambres ainsi que la qualité du service sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire. Ces commentaires nous encouragent dans notre recherche perpétuelle d’amélioration afin de vous satisfaire.

Nous vous remercions très chaleureusement et attendons avec impatience la prochaine occasion de vous recevoir.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Voilà un hotel à décrouvrir : le Villathéna situé à deux pas de la gare St Lazare dans le 9°arrondissement. L'hotel est discret, moderne, très propre, les chambres (de préférence les 101/201/301/401/501) sont assez grandes pour un hotel parisien. Attention cependant à certaines chambres trop exigues... Calme, climatisé, bien situé ( à deux pas des grands magasins Haussmann). Prix correct : la chambre luxe va de 189 à 230€. Pour Paris, c'est largement dans les prix au vu de la situation. Petit déjeuner correct (sans plus...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
lavillathena, La direction de Villathena, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel.

Vos commentaires sont très encourageants et nous ne manquerons pas de les transmettre à toute l’équipe.

Comme vous l’avez précisé, nous disposons de 3 catégories de chambres : Classique, idéale pour un court séjour, ainsi que les chambre Deluxe et Executive qui sont de gamme supérieure afin de pouvoir profiter pleinement de votre séjour parisien.

Nous vous remercions encore et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathena***.

Bien à vous,

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villathena

Adresse: 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
N°482 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.