“Un we au Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Villathena

Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Tarif réduit
Best rates on our site!
Classé n°345 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Un we au Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très bien situé. Chambre au 5e étage au calme ( coté cour ) et très bien équipée. déco très sympa et moderne. le personnel est très à l écoute du client. Petit déjeuner avec fruits frais, fromages, etc.... Dans l' après midi on vous propose même un café ou un thė et tout ceci gratuitement
bref nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour au calme. Chambre au 5 e étage un peu plus chère mais mieux equipée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Chantla P,
Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel Vilathéna.
C’est exactement le genre de commentaire qui nous motive tous et nous encourage à continuer à faire le maximum pour vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le Directeur

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hotel à proximité des grands boulevards et bien situé pour passer la nuit après un spectacle à Mogador par exemple. Hôtel moderne, deco sympa. Chambre propre mais petite et un peu bruyante quand on donne sur la rue.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Pour votre prochain séjour, nous pourrons vous proposer une chambre Deluxe ou Executive qui ont une superficie plus grande que les Classic, et qui pour certaines d’entre elles donnent du côté cour.
Nous en profitons également pour vous informer que le spectacle Holiday on Ice a commencé depuis le 28 février 2014, contactez-nous pour bénéficier d’un tarif package !
A bientôt
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel calme et très bien situé. Déco moderne. Chambre un peu petite mais très propre, équipée d'un grand lit confortable. Personnel très accueillant. Si vous avez un petit creux nous vous recommandons le Comptoir de l'Europe (1er resto en sortant à gauche) très bon rapport qualité/prix et très bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous attachons toujours beaucoup d’importance au retour de nos clients et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Villathéna. Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas à demander les recommandations de notre établissement pour les restaurants du quartier.
A très bientôt
La direction
CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été très satisfait de nos 3 nuits dans cet hôtel du 18 au 21 décembre 2013 . Nous retiendrons le très bon accueil du personnel , la situation de l'hôtel pour la visite de Paris avant les fêtes , la propreté de notre chambre équipée d'un lit king size .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce généreux commentaire, nous sommes heureux que vous ayez été ‘très satisfait’ de votre séjour parmi nous à l’approche des fêtes de fin d’année.
Votre satisfaction globale porte sur des points tels que la propreté et la qualité du service que nous nous attachons continuellement d’améliorer.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau au Villathéna***, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations,
Cordialement
Hte loire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

bon sejour dans cet hotel tres bien situé.personnel sympathique .chambre au 5 e etage tres bien agencee style contemporain le tout récent et de bon gout.
Seul (petit) bemol la salle du petit dej tres exigûe avec un service plus adéquat pour des vacanciers que si l'on est pressé ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Jack,

Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort et le design de nos chambres EXECUTIVES.
Votre avis sur TripAdvisor compte grandement pour nous.

Concernant la salle petit-déjeuner, afin d’éviter toute attente, nous le proposons également le petit-déjeuner continental en chambre sans supplément !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une bonne découverte à côté de la gare st Lazare (ligne directe pour gare de Lyon), du métro et des grands magasins. A Noël, avec les paquets, c'est pratique pour rentrer se reposer et repartir ensuite. A 10, 15 mn de l'Olympia. Quartier de bureaux très tranquille le week end.Décoration agréable et contemporaine. Chambre petite, lit très confortable. Salle de bain moderne mais très petite (pas de place pour poser affaires). Le personnel à l'accueil est souriant et serviable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Il y a une brasserie sympathique juste à l'angle de la rue qui propose beaucoup de choix à bon prix.

Astuce pour la chambre : Chambre simple très petite. On tourne à peine autour du lit + les valises. Choisir la chambre exécut...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Cathy,

C’est avec un réel plaisir que nous avons lus votre commentaire posté sur TripAdvisor. Un grand merci pour avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction.
Il est très appréciable de constater que l’emplacement de l’hôtel en période de fête ainsi que le confort de celui-ci vous a plu. L’équipe du Villathéna se joint à moi pour vous remercier de votre gentil mot à leur égard.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre établissement afin de connaitre vos impressions sur nos belles chambres EXECUTIVES et notre délicieux petit-déjeuner.

Bien cordialement
Martelange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet établissement est à recommander. Propreté, modernité des équipements. Nous avons déjà séjourné dans d'autres hôtels de Paris, celui-ci est le meilleur. De plus, les accès vers la gare ou le métro se trouvent à cent mètres. Facile.

Astuce pour la chambre : La chambre côté route est très calme. Les quelques bruits de la rue sont inaudibles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Daniel,

Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir choisi l’hôtel Villathéna pour votre séjour parisien ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous apprécions grandement votre recommandation pour notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciables et nous les transmettrons à l’ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.

La direction

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villathena

Adresse : 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°209 des hôtels d'affaires à Paris
N°238 des hôtels familiaux à Paris
N°362 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.