“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Villathena

Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Tarif réduit
Best rates on our site!
Classé n°375 sur 1 794 hôtels à Paris
mons
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé entre les grands magasins et le casino de Paris et autres grandes salles de spectacle parisiennes, à côté de la gare St Lazare et donc de moyens de communication très rapides. Petite chambre mais très propre et en excellent état. Très bon accueil. Attention, pas de parking mais accès au parking public pour 14 euro la journée mais après la note explose rapidement ....13 euro pour trois heures supplémentaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire positif suite à votre séjour au Villathéna***.

Nous sommes heureux d’apprendre que la propreté, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur de la capitale, à proximité de la gare Saint Lazare et des Grands Magasins, ont su particulièrement vous séduire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Le Directeur

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mercurey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très moderne, tout a été récemment rénove et c'est très agréable. Un petit souci avec la porte de la salle de bain, mais pas dramatique... Un très bon emplacement. Nous allons y retourner surement, lors d'un autre séjour sur Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à nos services et à notre emplacement.
Concernant la porte de la salle de bain nous nous excusons du désagrément rencontré mais nous vous remercions de nous avoir prévenus. Nous avons ainsi pu faire le nécessaire afin que cela ne reproduise pas.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau au Villathéna***. N’hésitez pas à réserver votre chambre en direct pour pouvoir bénéficier de tarifs avantageux.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Personnel très serviable. Bonne localisation dans une rue calme proche des métros. Literie de qualité. Sèche-serviette nécessaire et efficace dans la salle de bain. Déco moderne très sympa. J'attendais mieux du petit-déjeuner mais vu le peu de place dans le restaurant, il n'est pas possible de faire un grand buffet.
On est un peu à l'étroit donc mais on est à Paris, donc on excuse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions tous d’abord d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services et ainsi que nos chambres.
Concernant le petit déjeuner il est vrai que l’espace petit-déjeuner est un peu réduit c’est pour cela que nous proposons également un petit-déjeuner continental en chambre. N’hésitez pas à la tester lors de votre prochaine venue.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,
La Sarraz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Idéalement placé à 5 minutes à pieds du théatre Mogador et proche de la gare St-Lazare. Hotel très calme. Personnel très serviable et souriant. Nous avons passé une nuit très agréable dans cet établissement. Avons réservés deux chambres catégorie "de luxe" pour 4 adultes et 2 enfants. Pas de soucis pour dormir à 3 (avec un lit d'appoint). Evidemment du coup, la place est moindre pour se déplacer dans la chambre, mais cela ne nous a nullement dérangé pour dormir.
Nous y retournerons très volontiers lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les prestations de Villathéna. Vos compliments concernant notre personnel et notre établissement sont réellement appréciés. Le confort de nos chambres et la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.
Encore merci de la part de toute l’équipe, nous espérons vivement avoir la chance de vous revoir très prochainement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très bien situé. Chambre au 5e étage au calme ( coté cour ) et très bien équipée. déco très sympa et moderne. le personnel est très à l écoute du client. Petit déjeuner avec fruits frais, fromages, etc.... Dans l' après midi on vous propose même un café ou un thė et tout ceci gratuitement
bref nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour au calme. Chambre au 5 e étage un peu plus chère mais mieux equipée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Chantla P,
Toute l’équipe vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel Vilathéna.
C’est exactement le genre de commentaire qui nous motive tous et nous encourage à continuer à faire le maximum pour vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hotel à proximité des grands boulevards et bien situé pour passer la nuit après un spectacle à Mogador par exemple. Hôtel moderne, deco sympa. Chambre propre mais petite et un peu bruyante quand on donne sur la rue.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Pour votre prochain séjour, nous pourrons vous proposer une chambre Deluxe ou Executive qui ont une superficie plus grande que les Classic, et qui pour certaines d’entre elles donnent du côté cour.
Nous en profitons également pour vous informer que le spectacle Holiday on Ice a commencé depuis le 28 février 2014, contactez-nous pour bénéficier d’un tarif package !
A bientôt
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel calme et très bien situé. Déco moderne. Chambre un peu petite mais très propre, équipée d'un grand lit confortable. Personnel très accueillant. Si vous avez un petit creux nous vous recommandons le Comptoir de l'Europe (1er resto en sortant à gauche) très bon rapport qualité/prix et très bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous attachons toujours beaucoup d’importance au retour de nos clients et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Villathéna. Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas à demander les recommandations de notre établissement pour les restaurants du quartier.
A très bientôt
La direction

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villathena

Adresse : 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°206 des hôtels d'affaires à Paris
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°437 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.