Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La déception” 1 5 étoiles
Avis sur Villathena

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°465 sur 1 792 hôtels à Paris
Chartres-de-Bretagne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“La déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons réservés une nuit dans cet hôtel pour notre nuit de noce en pensant passer une agréable soirée. Nous avons vite été déçu. Premièrement, on nous avez promis des petits "cadeaux" (peignoirs et macarons) pour notre mariage, nous avons rien eu...
Ensuite nous découvrons la chambre, ridicule (très petite) surtout pour le prix, c'est une honte.
Nous avons également eu des problème avec la lumière, aucune lumière ne fonctionnait à l'exception d'une seule (petite lampe de chevet). Nous avons donc dû nous doucher dans le noir (ou presque), il en est de même pour les toilettes...
Le chauffage ne fonctionnait pas, et cerise sur le gâteau, la pluie qui tombait rebondissait sur une plaque en ferraille située sur le rebord de la fenêtre. J'ai cru qu'il y avait un feu d'artifice tellement le bruit était important...
Je ne vous parle même pas de la vue sur la cour intérieur...

Enfin, lors de notre petit déjeuner le lendemain matin, une personne vient nous demander de régler les petits déjeuner, chose que nous avions déjà faite. Beaucoup de mal à nous prendre au sérieux, nous avons vraiment passé une mauvaise nuit.

Bref, à éviter.

Astuce pour la chambre : Prenez-en aucune...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Merci d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre seulement maintenant (tous)les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Villathéna***, désagréments que nous aurions pu résoudre en grande partie sur le champ si vous nous en aviez informé étant donné que notre équipe est disponible 24h/24h.
En effet, dans un souci d’économie d’énergie, nous avons mis en place des systèmes de coupure électrique générale. Par conséquent, comme dans la majorité des hôtels, le client doit insérer la carte magnétique de la chambre dans l’encoche prévue à cet effet à l’entrée de la chambre afin de mettre en marche l’électricité, qui permet ensuite de contrôler les lampes, chauffage/ air conditionné etc….)
Si la chambre ne vous convenait pas à cause du bruit de la pluie ou de sa taille, nous aurions pu trouver une solution ensemble, en effet, nos chambres sont toutes différentes (leur superficie correspond parfaitement au standard parisien), certaines d’entre elles avoisinent les 25m2, nous en avons côté cour et d’autres côté rue (clames car rue peu passante), certaines avec moquette et d’autres avec parquet etc…. nous aurions alors été ravis de vous en présenter une qui convienne plus à vos envies.
Pour ce qui est de l’accueil avec macarons et peignoirs, cela fait partie en effet de nos habitudes de mettre en place gracieusement un accueil en fonction de l’occasion à célébrer. Tout était bien noté sur votre réservation mais le jour de votre venue, effectivement pour des raisons internes, nous nous n’avons pas été dans la capacité de répondre à cette attente et en sommes désolés.
Encore une fois, toute notre équipe est déçue de ne pas avoir pu rendre votre séjour mémorable, nous espérons vous revoir prochainement afin que vous puissiez repartir avec une toute autre image de notre hôtel .
Cordialement,
Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    169
    41
    11
    7
Consultez les avis pour
64
150
18
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mougins, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit hôtel sympa, les chambres sont belles et moderne, super salle de bain, literie très correcte. Seul bémol le petit déj dans la brasserie d'à côté.
Rien à dire concernant le staff, très bon accueil, check-in rapide.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Concernant le petit-déjeuner à la brasserie, ceci avait été convenu lors de la réservation faite par votre société. Nous sommes habitués à accueillir des groupes et nous proposons ce type de solution pour les groupes d’un certain nombre de personnes. En effet, la capacité de notre salle petit-déjeuner ne permet d’offrir tout le confort nécessaire à l’accueil d’un groupe d’une vingtaine de personnes.
Lors de votre prochain déplacement individuel professionnel, n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de votre tarif préférentiel société, mais aussi et surtout pour tester notre buffet petit-déjeuner à volonté avec service à table.
Au plaisir,
Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné au villathéna 3 nuits et en gardons un excellent souvenir. petit hôtel très bien situé, à quelques minutes de la gare st lazarre et des grands boulevards. nous avions opté pour une chambre supérieure dont la taille était correcte et d'une propreté irréprochable. Le personnel aussi bien à l'accueil qu'au service du petit déjeuner est très sympathique. Mon mari et moi avons trouvé notre adresse lorsque nous séjournerons dorénavant à paris.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour au Villathéna***.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre hôtel et serions ravis de vous accueillir à nouveau. D'ailleurs, lors de votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier du meilleur tarif disponible.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mons
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel très bien situé entre les grands magasins et le casino de Paris et autres grandes salles de spectacle parisiennes, à côté de la gare St Lazare et donc de moyens de communication très rapides. Petite chambre mais très propre et en excellent état. Très bon accueil. Attention, pas de parking mais accès au parking public pour 14 euro la journée mais après la note explose rapidement ....13 euro pour trois heures supplémentaires.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire positif suite à votre séjour au Villathéna***.

Nous sommes heureux d’apprendre que la propreté, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur de la capitale, à proximité de la gare Saint Lazare et des Grands Magasins, ont su particulièrement vous séduire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mercurey, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très moderne, tout a été récemment rénove et c'est très agréable. Un petit souci avec la porte de la salle de bain, mais pas dramatique... Un très bon emplacement. Nous allons y retourner surement, lors d'un autre séjour sur Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à nos services et à notre emplacement.
Concernant la porte de la salle de bain nous nous excusons du désagrément rencontré mais nous vous remercions de nous avoir prévenus. Nous avons ainsi pu faire le nécessaire afin que cela ne reproduise pas.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau au Villathéna***. N’hésitez pas à réserver votre chambre en direct pour pouvoir bénéficier de tarifs avantageux.
Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Personnel très serviable. Bonne localisation dans une rue calme proche des métros. Literie de qualité. Sèche-serviette nécessaire et efficace dans la salle de bain. Déco moderne très sympa. J'attendais mieux du petit-déjeuner mais vu le peu de place dans le restaurant, il n'est pas possible de faire un grand buffet.
On est un peu à l'étroit donc mais on est à Paris, donc on excuse.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions tous d’abord d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions vos compliments et sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services et ainsi que nos chambres.
Concernant le petit déjeuner il est vrai que l’espace petit-déjeuner est un peu réduit c’est pour cela que nous proposons également un petit-déjeuner continental en chambre. N’hésitez pas à la tester lors de votre prochaine venue.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Sarraz
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Idéalement placé à 5 minutes à pieds du théatre Mogador et proche de la gare St-Lazare. Hotel très calme. Personnel très serviable et souriant. Nous avons passé une nuit très agréable dans cet établissement. Avons réservés deux chambres catégorie "de luxe" pour 4 adultes et 2 enfants. Pas de soucis pour dormir à 3 (avec un lit d'appoint). Evidemment du coup, la place est moindre pour se déplacer dans la chambre, mais cela ne nous a nullement dérangé pour dormir.
Nous y retournerons très volontiers lors d'un prochain séjour à Paris.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lavillathena, Directeur général de Villathena, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les prestations de Villathéna. Vos compliments concernant notre personnel et notre établissement sont réellement appréciés. Le confort de nos chambres et la qualité du service, sont des points fondamentaux sur lesquels nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.
Encore merci de la part de toute l’équipe, nous espérons vivement avoir la chance de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villathena

Adresse: 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°345 des hôtels familiaux à Paris
N°435 des hôtels d'affaires à Paris
N°474 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.