Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas de double vitrage, anormal pour un 3 étoiles !” 4 5 étoiles
Avis sur Villathena

Enregistrer Enregistré
Villathena a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°386 sur 1 798 hôtels à Paris
Paris, France
1 avis
“pas de double vitrage, anormal pour un 3 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai passé une nuit courant février dans cet hôtel, après avoir lu les commentaires des voyageurs.
Contrairement à ce qui a été affirmé par la direction de l'hôtel, l'insonorisation par double vitrage n'était toujours pas faite au 15/02/11 ! Très dommage pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix.
Cela étant, passée cette grosse réserve, j'ai bien aimé cet établissement.
J'avais réservé une chambre "de luxe" : chambre très propre, à la décoration agréable et lumineuse, salle de bain fonctionnelle, malgré des dégradations déjà apparentes, très bons produits de bains à disposition, minibar bien fourni.
Le personnel est agréable et attentionné.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner assez cher.
Seule réserve : le bruit des voitures dans la rue, très présent !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    157
    36
    9
    6
Consultez les avis pour
61
137
16
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Habitués à séjourner dans des beaux hôtels, nous avons été déçus...
Nous avions pris une chambre deluxe pour 2 nuits.
Points positifs:
- chambre assez grande
- cafetière à disposition
- coin sofa
- à deux pas des grands magasins

Points négatifs:
- petite salle de bains mais baignoire spacieuse !
- manque de chauffage, chauffage d'appoint en fonction lors de notre arrivée dans la chambre...
- chambre donnant sur la rue avec fenêtres simple vitrage, peinture qui se décolle,humidité et bruits inadmissibles pour le prix de cette chambre.

Vraiment déçus malgré le potentiel de cet hôtel!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villathena1, Responsable réception de Villathena, a répondu à cet avis, 11 février 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour, suite à votre séjour.

En fin d'année, un de nos blocs de chauffage est effectivement tombé en panne. Le temps de réparation pour ce genre d'installation étant toujours incertain, nous avons immédiatement acheté des chauffages d'appoint pour palier au problème en attendant l'intervention de la société de maintenance.

Pour ce qui est de l'insonorisation, ce n'est plus qu'une question de jours pour que le double vitrage soit installé.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villathéna***, afin que vous puissiez évaluer les améliorations que nous y avons apportées depuis votre séjour parmi nous.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Emplacement: très bien situé, à 100 m de la gare St Lazarre, à 5mn à pieds du Printemps, à 10 mn de la Madeleine.
Accueil: sympa / Déco: toute neuve, moderne et agréable.
Chambre: nous avions réservé une chambre Deluxe car la standard était vraiment trop petite; chambre refaite à neuf, moderne, sympa. Coffre, TV écran plat, literie super confortable. Deux bémols: les rideaux étaient vraiment très sales (ils vont être changés) et les bruits de la rue (pourtant peu passante le soir) sont bien présents, en particulier les camions poubelles très bruyants car il n'y a pas de double vitrage (pour cause de bâtiment classé).
Rapport qualité / prix: bon avec chambre deluxe à 170 €/nuit sans le PDJ.
PDJ: nous ne l'avons pas testé (17€ et servi jusqu'à 10h30) et avons préféré le prendre à la brasserie d'à côté, le Comptoir de l'Europe, pour 11€50 le PDJ complet (et bon!!). Cette brasserie est un très bon plan: intérieur nickel, accueil poli et sympa, cuisine simple mais bonne (PDJ et repas).
En résumé: l'hôtel sera un vrai bon plan quand le problème de bruit aura été réglé (manque des rideaux acoustiques ou des survitrages) et que la propreté aura été améliorée..

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
O Toulouse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Grand lit, mais chambre très petite : bureau de 30 cm de profondeur et impossible de s'assoir correctement car le lit empêche de reculer la chaise!
Literie très bien pour ceux qui aiment les couettes (ce n'est pas mon cas : trop chaud).
Petit déjeuner un peu juste pour le prix (17€).
Les rideaux n'obturent pas correctement la lumière de la rue.
Rapport qualité/prix moyen , malgré réduction internet (135€ sans le petit dej).
Pas d'accès internet.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

2 jours avec enfants et grands-parents pour la fin de l'année dans la capitale.
Bien situé, déco moderne, petit hôtel agréable près de la gare St Lazare.
Les chambres sont relativement petites, mini-bar, écran plat, room service mais un peu trop bruyant avec les poubelles le matin... Nos clefs se sont démagnétisées régulièrement... cependant, excellente literie!
Pourquoi pas si le prix payé est abordable par internet (environ 100€ la nuit pour deux) sinon, non.
De nombreuses possibilités aux alentours (boutiques, brasseries, parking...)

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Hôtel très bien situé,à 2 pas du Casino de Paris et du bld Haussmann.Chambre spacieuse,lit confortable,parquet,w-c séparé,très lumineuse ds les tons à la mode.Accueil très convivial.Un bémol,notre chambre était au rez-de-chaussée,donnant sur la rue..réveil brutal avec le passage du camion de la voirie...peti-déjeuner buffet..17 euros..un peu cher...

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosny sur seine
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

J'ai gagné une smartbox Hotel tendance. J'ai donc réservé à l'hotel Villathena qui ne se fait que sur internet et où il faut laisser le n° de sa carte bleue (évidemment j'ai fais l'objet d'une erreur, ils m'ont débité 180€ (valeur de la smartbox)) mais cela a été résolu rapidement par téléphone. Lors de la réservation, j'ai demandé une chambre avec baignoire. La situation de l'hôtel est idéale, à côté de la gare st Lazare et à deux pas de Montmartre. L'accueil arrivé à l'hôtel est un peu froid. La chambre est spacieuse, le cadre agréable, la salle de bain est grande.
Petites choses à reprocher : peinture qui s'écaille au niveau du plafond, les robinets de la sdb ne sont pas bien fixés, les portes de l'armoire ne coulisses pas bien, la chambre sans la smartbox vaut 245€, pour ce prix, l'hôtel pourrait fournir un peignoir, chausson et des sels de bains ou du bain moussant. Le petit déjeuner peut être pris dans la chambre ou au rdc (très copieux et servi jusqu'à 10h30).

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Villathena

Adresse : 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°210 des hôtels d'affaires à Paris
N°289 des hôtels familiaux à Paris
N°443 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.