“je conseil "Villathena" sans problème” 5 5 étoiles
Avis sur Villathena

Villathena a été ajouté à vos Favoris
Villathena
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France   |
N° 503 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“je conseil "Villathena" sans problème”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

moderne, propre, chambre quadruple top; rue calme, tout était parfait

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai passé une nuit courant février dans cet hôtel, après avoir lu les commentaires des voyageurs.
Contrairement à ce qui a été affirmé par la direction de l'hôtel, l'insonorisation par double vitrage n'était toujours pas faite au 15/02/11 ! Très dommage pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix.
Cela étant, passée cette grosse réserve, j'ai bien aimé cet établissement.
J'avais réservé une chambre "de luxe" : chambre très propre, à la décoration agréable et lumineuse, salle de bain fonctionnelle, malgré des dégradations déjà apparentes, très bons produits de bains à disposition, minibar bien fourni.
Le personnel est agréable et attentionné.
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner assez cher.
Seule réserve : le bruit des voitures dans la rue, très présent !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Habitués à séjourner dans des beaux hôtels, nous avons été déçus...
Nous avions pris une chambre deluxe pour 2 nuits.
Points positifs:
- chambre assez grande
- cafetière à disposition
- coin sofa
- à deux pas des grands magasins

Points négatifs:
- petite salle de bains mais baignoire spacieuse !
- manque de chauffage, chauffage d'appoint en fonction lors de notre arrivée dans la chambre...
- chambre donnant sur la rue avec fenêtres simple vitrage, peinture qui se décolle,humidité et bruits inadmissibles pour le prix de cette chambre.

Vraiment déçus malgré le potentiel de cet hôtel!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
villathena1, Responsable réception de Villathena, a répondu à cet avis, 11 février 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour, suite à votre séjour.

En fin d'année, un de nos blocs de chauffage est effectivement tombé en panne. Le temps de réparation pour ce genre d'installation étant toujours incertain, nous avons immédiatement acheté des chauffages d'appoint pour palier au problème en attendant l'intervention de la société de maintenance.

Pour ce qui est de l'insonorisation, ce n'est plus qu'une question de jours pour que le double vitrage soit installé.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villathéna***, afin que vous puissiez évaluer les améliorations que nous y avons apportées depuis votre séjour parmi nous.

La Direction
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Emplacement: très bien situé, à 100 m de la gare St Lazarre, à 5mn à pieds du Printemps, à 10 mn de la Madeleine.
Accueil: sympa / Déco: toute neuve, moderne et agréable.
Chambre: nous avions réservé une chambre Deluxe car la standard était vraiment trop petite; chambre refaite à neuf, moderne, sympa. Coffre, TV écran plat, literie super confortable. Deux bémols: les rideaux étaient vraiment très sales (ils vont être changés) et les bruits de la rue (pourtant peu passante le soir) sont bien présents, en particulier les camions poubelles très bruyants car il n'y a pas de double vitrage (pour cause de bâtiment classé).
Rapport qualité / prix: bon avec chambre deluxe à 170 €/nuit sans le PDJ.
PDJ: nous ne l'avons pas testé (17€ et servi jusqu'à 10h30) et avons préféré le prendre à la brasserie d'à côté, le Comptoir de l'Europe, pour 11€50 le PDJ complet (et bon!!). Cette brasserie est un très bon plan: intérieur nickel, accueil poli et sympa, cuisine simple mais bonne (PDJ et repas).
En résumé: l'hôtel sera un vrai bon plan quand le problème de bruit aura été réglé (manque des rideaux acoustiques ou des survitrages) et que la propreté aura été améliorée..

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
O Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Grand lit, mais chambre très petite : bureau de 30 cm de profondeur et impossible de s'assoir correctement car le lit empêche de reculer la chaise!
Literie très bien pour ceux qui aiment les couettes (ce n'est pas mon cas : trop chaud).
Petit déjeuner un peu juste pour le prix (17€).
Les rideaux n'obturent pas correctement la lumière de la rue.
Rapport qualité/prix moyen , malgré réduction internet (135€ sans le petit dej).
Pas d'accès internet.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

2 jours avec enfants et grands-parents pour la fin de l'année dans la capitale.
Bien situé, déco moderne, petit hôtel agréable près de la gare St Lazare.
Les chambres sont relativement petites, mini-bar, écran plat, room service mais un peu trop bruyant avec les poubelles le matin... Nos clefs se sont démagnétisées régulièrement... cependant, excellente literie!
Pourquoi pas si le prix payé est abordable par internet (environ 100€ la nuit pour deux) sinon, non.
De nombreuses possibilités aux alentours (boutiques, brasseries, parking...)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Hôtel très bien situé,à 2 pas du Casino de Paris et du bld Haussmann.Chambre spacieuse,lit confortable,parquet,w-c séparé,très lumineuse ds les tons à la mode.Accueil très convivial.Un bémol,notre chambre était au rez-de-chaussée,donnant sur la rue..réveil brutal avec le passage du camion de la voirie...peti-déjeuner buffet..17 euros..un peu cher...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villathena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villathena

Adresse: 23 Rue d' Athenes, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°281 des hôtels familiaux à Paris
N°435 des hôtels d'affaires à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villathena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villathena Paris
Villathena Paris
Villathena Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villathena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.