“Une attraction à ne pas manquer!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 86 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 4 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 20 personnes en simultané et jusqu'à 40 par roulement pour une même énigme. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
Rueil-Malmaison, France
“Une attraction à ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Totalement profanes concernant ce type d'activité, sur les conseils de plusieurs amis, nous avons découvert Mystery Escape.
Les locaux agréables sont situés dans un quartier chic de la capitale.
L'accueil est très chaleureux et cosmopolite. En effet, il est possible de jouer en français, en anglais, en allemand ou en espagnol.
Dès la présentation, le suspense est là et nous nous sommes très vite laissés "embarquer " par le jeu à énigmes et n'avons pas vu le temps passer.
Nous n'allons pas manquer de suivre de près l'actualité de Mystery Escape car nous sommes impatients de découvrir la prochaine énigme.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“FANTASTIQUE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une expérience complètement hors du commun qui vous met dans la peau d'un enquêteur avec de la logique, du suspens, du stress et des fous rires !!! Que de bonheur et quelle excellente idée d'amener ce concept en France !!
Un grand Merc à l'amabilité des organisateurs !!
Vivement la nouvelle énigme que l'on revienne

Sartrouville, France
6 avis sur les attractions
“Courez à Mystery Escape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un accueil sympathique, une ambiance prenante, et de vraies belles énigmes à résoudre. Un loisir qu'on VEUT pouvoir refaire !

Visité en mai 2014
“Le jeu de société grandeur nature le plus ludique et palpitant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes allés sans trop savoir à quoi nous attendre et avons été surpris du début à la fin. L'accueil est très agréable, et le suspens à son comble. L'intrigue est bien ficelée, les énigmes pas évidentes, mais il est possible de les résoudre grâce aux multiples indices, avec un bon travail d'équipe et un esprit logique. Nous nous sommes beaucoup amusés et n'avons pas vu l'heure passer. Nous sommes impatients de pouvoir participer au prochain jeu de Mystery Escape !

Chatou, France
“Vivez l'insolite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Incroyable ! On est immédiatement plongé dans le mystère de Marie de Mauconduit que l'on résoud grandeur nature. L'énigme est très bien ficelée.Un moment très sympa et vraiment original à partager.

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape, Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape, Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystery Escape, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.