“Amateur d'enigmes et escape game !” 5 5 étoiles

Classé n° 147 sur 865 Activités à Paris
Type : Jeux de logique, Jeux et divertissements
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 1er créateur Français de Live Escape Game en France. A deux pas des Champs Élysées, Mystery Escape est le plus prestigieux Live Escape Game à Paris. Mystery Escape offre 4 salles de jeu et nous pouvons accueillir jusqu'à 20 personnes en simultané et jusqu'à 40 par roulement pour une même énigme. Tous nos jeux sont en Français et en Anglais. En Espagnol et en Allemand sur demande.
“Amateur d'enigmes et escape game !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

1h très sympahique à passer entre amis. Vous êtes enfermé dans une puèce et il faut trouver comment en sortir avec des enigmes, codes, mot de passe et fun! J'ai adoré

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Expérience insolite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Super pour la sœur d'un ami. Je ne connaissais pas le concept.
Pas déçue du tout de cette expérience ! Jeu d'énigmes à tailles réelle oú la logique est le maître mot pour trouver la solution.
Tout simplement géniale ! Je recommande à tout le monde et j'espère que le concept va se faire pour les enfants !!!!!

35 avis sur les attractions
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai beaucoup aimé cette activité lors de ma première expérience qui était avec le concurrent (HINT HUNT). Le concept est toujours aussi agréable et excitant basé sur une énigme à résoudre dans une pièce ! Nous étions 5 et nous sommes sortis au bout de 58 minutes !
L'accueil est très bon, la présentation bien rôdée et notre GameMaster sympathique !

En revanche je me suis moins amusé que chez HINT HUNT car il y a moins de choses à chercher, découvrir, dévisser, démonter... et il y a aussi plus de réflexions géométriques, mathématiques...

De plus je pense que ce type d'activité à une limite dans le nombre de personnes présentes dans la room et 4 me semble idéal; 3 d'entre nous ont eu parfois le sentiment d'être spectateurs des autres et je pense l'avoir été le plus longtemps, d'où ma déception !

Attention le concept et cette société remplissent largement le contrat avec bonne humeur, excitation et amusement garantis... une simple déception pour ma part par rapport à ma première expérience (qui ne fut pas partagée par les 4 autres !).

7 avis sur les attractions
“J'adore .... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est bien fait , l'équipe est agréable et pro , on passe vraiment un bon moment , de plus on a réussi à deux a 20 secondes du temps réglementaire , donc super sensation de réussite , amicalement . Équipe les saucisses .

Villepreux, France
“Pour passer un moment intense entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Locaux très agréable, accueil chaleureux et décontracte. Le jeux est particulièrement attrayant.
Ambiance mystérieuse et angoissante.Les énigmes sont difficiles mais magistralement construites. A conseiller vivement a tous vos amis,
Les castors

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape, Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape, Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystery Escape, Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.