“Un très bon moment entre amis !” 5 5 étoiles

+33 1 53 76 13 76
Site Web
Classé n° 27 sur 729 Activités à Paris
Détails de l'activité
“Un très bon moment entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

A recommander sans hésitation ! Très agréablement surpris par la qualité de la réalisation et le suspense crée par l'expérience. Le fait de résoudre les énigmes les unes après les autres avec ses amis renforce les liens et est très plaisant. Je garderai un très bons souvenir de ce moment, je n'en dis pas plus sur le contenu mais le concept est vraiment réussi !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Antony, France
4 avis sur les attractions
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Après avoir testé le HintHunt, ils nous fallaient tester la Mystery Escape, et sincèrement je ne suis pas déçue... Le principe "Room Escape" est toujours super prenant ! L'enquête est prenante et l'heure passe vraiment très vite !
En attente d'une nouvelle énigme à résoudre, je conseille vivement cette expérience !!

“extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous étions une équipe de 5 et nous avons passé un super bon moment ! vraiment un excellent jeu, vivement la deuxième version !! je sur-recommande !

Visité en août 2014
“Un jeu à la portée de tous !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La découverte du concept se fait très vite. A peine rentré dans le jeu, vous êtes immédiatement plongé dans l'univers.
C'est un jeu fait pour plaire à tous. on en redemande dès la sortie.
Un conseil: Ecoutez bien votre Gamemaster au début de la partie !!!

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
“Sensations et réflexion”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La 2èm" expérience de genre de jeu et une fois de plus, d'agréables surprise.
Une équipe souriante et à l'écoute, une histoire qui vous emmène et des énigmes géniales.
Parfois "perdu" dans cette salle ou dans nos têtes mais grâce à "l'intervention divine", l'excitation repars et le jeu ne baisse pas d'intensité.
Gagner ou perdre n'est pas la finalité, plaisir et dépassement de soi sont les objectifs dans ce jeu.
Pas de force, seuls vos cerveaux vous serviront, à vous de les écoutés :)!

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystery Escape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.