“Super interessant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Rémy-l'Honoré, Île-de-France, France
“Super interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014 NOUVEAU

Comme explique au début de l'aventure, le système (pas l'histoire ou les énigmes) est adapte d'un type de jeu vidéo, mais le faire en grandeur nature et en équipe, ça devient le jeu vidéo ultime! Les énigmes feront appel uniquement a votre logique et on sera surpris a chaque découverte, on a le sentiment de vivre une réelle aventure avec nos amis, rendant cette aventure réellement gratifiante.

Le seul point noir serai le prix, mais il est compréhensible étant donne que le jeu n'est jouable qu'une fois (en attendant le prochain scénario en tout cas), mais je considère que dans tout les cas, le prix vaut la peine pour se sentir véritablement enfermé avec pour seule arme sa logique!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 avis sur les attractions
“Concept au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014 NOUVEAU

L'accueil est agréable, le concept vraiment au top.
Nous étions un groupe de 5, j'ai trouvé que c'était idéal.

On rentre dans le jeu sans problème. L'histoire qui nous est racontée sur la pièce nous met tout de suite dans l'ambiance ! Le tout suivi d'un enchaînement d’énigmes à résoudre grâce aux indices trouvés dans le décor.
Ça dure 60 min et ça passe super vite tellement on est captivé.
On s'est vraiment bien amusé ! Je recommande sans hésiter.

Prague
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Nous avons participé à ce jeu dans le cadre d'une sortie de Noël avec mon travail. Nous avions 2 équipes de 5 personnes et cette expérience c'est révélée très divertissante.

Nous sommes tous reparti enchanté de cette aventure et nous souhaitons renouveler les live escape game.

Bravo à l'équipe encadrante ! et merci à notre game master pour les quelques petits indices qui nous ont sorti de la panade :)

Cependant, un zeste de stress supplémentaire avec des éléments imprévus pourrait améliorer l'esprit du jeu.

Sénégal
“Un jeu - un voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Je ne peux dire qu'un chose : notre expérience à Mystery Escape était vraiment super. La réservation était facile directement en ligne. Bon, il faut s'y prendre un peu à l'avance pour le week end. Mais c'était cool, l'accueil sympa. On a tous passé un bon moment. Notre groupe a pu s'en sortir, mais c'était JUST. La photo souvenir à fin fait toujours plaisir. J'ai adoré !! Et on en a parlé toute la soirée. Pas d'autre mot : A FAIRE...

Orléans, France
“On se prend au jeu !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

A faire en groupe, pas + de 4 je trouve....
c'est vraiment sympa et on se prend au jeu...
Prisé par les équipes marketing ou equipe force de vente à mettre en compétition dans les differentes salles...

Visité en novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Mystery Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mystery Escape ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystery Escape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.