“Satisfait du séjour” 4 5 étoiles

Classé n°582 sur 1 798 hôtels à Paris
Martigues, France
“Satisfait du séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une semaine passé dans cet hôtel. Ce que je peux dire, c'est qu'il est entièrement refait à neuf, tout est très propre dans les chambres ainsi que dans les couloirs. Les chambres sont plutôt spacieuses, la salle de bain l'est un peu moins mais c'est suffisant.

Côté emplacement, aucun problème, l'hôtel est situé pile en face de la gare St Lazare et la plupart des chambres (toutes ?) donnent sur la rue Pasquier qui a une faible fréquentation, donc le calme est bien présent, ce qui est fort appréciable dans ce secteur !

Le petit déjeuner est très correct et complet, nous avons même droit à du pain et des croissants frais d'une boulangerie du coin. Seul bémol, la salle pour le petit déjeuner est située à l'accueil et n'a pas beaucoup de place.

Seul point négatif à mes yeux, le personnel n'est pas très accueillant dans son ensemble.

En résumé, je suis ravi de mon séjour dans cet établissement, je le recommande. Un petit effort sur l'accueil et quelques sourires et ça sera parfait :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'hôtel vient de réouvrir après un an de travaux.Tout est refait à neuf à l'intérieur. Certes les chambres restent de petites tailles, elles offrent néanmoins tout le confort nécessaire pour un court séjour. J'ai trouvé la décoration de la chambre et de la salle de douche particulièrement soignée pour un hôtel de 2 étoiles, très belle harmonie de couleurs reposantes. Très bonne literie. Les prix restent vraiment très honnêtes pour la qualité des prestations vu le quartier (grands magasins, Opera Garnier, gare Saint Lazare sont à 2 pas de l'hôtel). A recommander vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
deux sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

l'hotel vient de rouvrir et est d'un rapport qualité prix inattaquable dans le quartier. les chambres, de bonne taille sont confortables et bien équipées, la sdb est neuve et claire, l'accueil est très bon, de même que le petit déjeuner. deux petits regrets : pas de mini bar dans les chambres et un choix de chaines qui se limite à la TNT. mais pour le prix, c'est vraiment chipoter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Un hôtel très bien situé (gare Saint-Lazare), sans prétention mais propre et à un prix raisonnable. Accueil ympathique et serviable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'Hôtel Bellevue à Paris pour 4 nuits. La chambre était de grandeur raisonnable et le petit déjeuner servi sur place à 5 euros. Très bien située près de la Gare St-Lazare et du métro. A bon prix à Paris.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 46 rue Pasquier | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°52 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Rue Pasquier Paris
Hotel Bellevue Paris Rue Pasquier
Bellevue Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.