“A éviter !” 2 5 étoiles

78 rue d'Assas, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Bruxelles, Belgique
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Très cher si on tient en compte le coût des hôtels trois étoiles situés dans le même quartier lesquels sont a peine un peu plus coûteux.

Des que je l'ai vu j'ai voulu annuler la seconde nuitée et on me l'a facturée. J'ai, alors, dans ces conditions, décidé d'y rester.

C'est tenu par une famille peu serviable !

Ils n'ont même pas une aspirine a vous donner si vous êtes un peu soufrant.

Le matin je partais tôt et ils n'ont pas permis que j'utilise la cafetière (alors que j'avais payé 4 petits déjeuners en deux jours, que j'étais seule, et la veille, malade, je n'avais pris que un thé...).

A éviter, éviter, éviter...

Astuce pour la chambre : Aucune: Allez ailleurs dans le même immeuble il y a une autre pension bien meilleure..
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Drumettaz-Clarafond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé près du Jardin du Luxembourg. Il n'est certes pas cher, mais le mobilier des chambres est vieux. J'avais une odeur nauséabonde qui a persité dans la chambre. J'ai dormi la fenêtre ouverte...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

nous avons passé une nuit dans cette pension située en face du jardin du Luxembourg. A notre arrivée, la direction n'avait pas reçu la confirmation de booking.com. Le directeur en charge de l’accueil a trouvé une solution rapidement pour nous loger tout de même. La chambre était suffisamment spacieuse pour 3 personnes, les meubles sont un peu défraichis mais la literie était de très bonne facture et la résidence très calme. La propreté était au RDV. les WC communs sur le palier étaient propres et proches de toutes les chambres. PDJ non testé car réveil trop tardif. Rien à dire, conforme au mail envoyé par la direction. Pension à recommander pour ses tarifs et un court séjour.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au 4ème étage - Nous avons bénéficié d'une chambre pour 4 personnes pour le prix d'une chambre double. Comme nous étions en bout de couloir, pas de chambre mitoyenne donc très calme. Juste des personnes bruyantes dans le couloir le deuxième soir mais qui sont parties ensuite. Les parquets craquent, les meubles sont anciens voir usagés mais la literie est confortable et tout est propre. L'ensemble a beaucoup de charme pour qui ne recherche pas le luxe.
Il est vrai que la douche est minuscule et les toilettes dans le couloir également : à éviter pour les personnes corpulentes.
Jardin du Luxembourg juste en face : l'emplacement est idéal !
Les personnes à l'accueil sont plus ou moins aimables : A l'arrivée nous avons été très bien accueillies. Au départ la personne était très froide : un sourire ne coûte rien ...
Une adresse à retenir, nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Région PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons de séjourner 2 jours pour un petit WE en amoureux avec mon mari et nous avons été satisfait !

Lieu sans prétention mais propre, accueil aimable et personnel qui prend le temps de répondre à vos demandes... nous avons eu une chambre quadruple (la chambre 12 super bien placée en bout de couloir 4ème étage) car plus de chambre double et surprise vraiment très spacieuse pour une chambre de 4 à la base, 2 pièces, une salle de bain petite mais très propre (mais sans porte). la déco et les meubles ont un peu vécu mais ça fait aussi le charme authentique de cette endroit ^^ il a du parquet partout (ça craque ça vit quoi !)

Les toilettes sont sur le palier, c'est ce qu'il fait que c''est une pension et pas un hôtel (il y en à 2 de chaque côté de l'étage). ils étaient propres (après c'est pareil si vos voisins sont sales c'est leur faute pas celui de la pension qui ne peut pas être derrière chaque client).

Notre chambre donnait sur la cours intérieure. nuit très calme et journée aussi !
A NOTER : très très bonne literie et ça c'est un point trèssss important !!

Petit déjeuner simple mais suffisant et à discrétion (boisson chaude,pain, beurre et confiture) nous avons eu le déj compris dans le prix de la chambre (70€ très bon marché !!)

Evidemment cette pension est très très bien située !!! au pied du jardin du Luxembourg, métro (2 lignes par très loin 4 et 12 Vavin et Notre Dame des Champs) et RER de l'autre côté du jardin du Luxembourg. Proche de Montparnasse, pas mal de petits resto, de bar etc... df'ailleurs je vous recommande un resto japonais KYO à Montparnasse et un ptit italien dans une rue à côté de la pension La Piazzetta !

Bref on garde cette adresse sous le coude nous avons apprécié et nous y retournerons à l'occasion !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Ce n'est pas un hôtel de grand luxe, mais pour le prix, c'est plus que correct. Accueil très aimable. Chambre très propre avec un plancher et avec lavabo et douche quasi neufs. WC sur le palier, (mais nous le savions en réservant), très propres également. wifi gratuit. Évidemment les murs ne sont pas très épais, mais pas de problème de bruit la nuit dans l'hôtel. Dans le quartier absolument fabuleux du Luxembourg, à qq minutes à pied de St Sulpice, St Germain des prés, Panthéon, et ceci pour un prix défiant toute concurrence à Paris. Petit déjeuner inclus dans le prix mais très simple : pas de viennoiseries, ni jus de fruit, ni céréales, seulement du pain et beurre et confiture ou miel. J'y retournerai sans aucune hésitation, et le conseillerai à mes amis. Après le check out à 11h, nous ont gardé nos bagages jusqu'à l'après midi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux