“Excellent brunch” 4 5 étoiles

Classé n° 371 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 5 - USD 30
Cuisines : Dessert, Salon de thé, cuisine.name.191
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Desserts
Description : Nous sommes trois amis qui avons décidé de nous associer pour proposer une offre de pâtisseries artisanales raffinées et une sélection de livres (romans, pâtisserie, jeunesse...) dans un salon de thé convivial et sympathique.
Longjumeau, France
“Excellent brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Endroit très paisible et agréable. Des étagères remplies de livres pour ravir les lecteurs de tous âges et de tous genres ( les enfants, les amoureux de la cuisine, les futurs voyageurs et les rêveurs qui souhaitent s'évader avec un bon roman.......). Le brunch était excellent ( viennoiseries et brioches, assiette de salé puis pâtisseries) et suffisant. Les produits maison comme le caramel au beurre salé sont délicieux et en vente à la caisse. C'est délicieux!!!!!!!! Une équipe souriante et chaleureuse. Bonne continuation à vous.

• Visité en juillet 2014

“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Petite pause gourmande pour le déjeuner avec en plus des bons conseils de lecture. Tout est fait maison avec plein d'Amour et ça se sent.

Louvres, France
“Aussi beau que bon, du sucré au salé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

D'abord des gâteaux aussi succulents à voir qu'à déguster (je recommande d'ailleurs vivement le cheesecake et l'opéra aux fruits rouges), de belles étagères de livres, une équipe très prévenante et souriante, et enfin un lieu paisible, et chaleureux à la fois!

Je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre si ce n'est que j'ai aussi testé le brunch, et que le salé était aussi bon que le sucré (la pissaladière ... La pâte feuilletée était parfaite)!

Bref je n'ai définitivement pas de critiques à émettre, et si vous hésitiez encore à y aller, arrêtez ! Et Entrez!

Chatou, France
“Excellent brunch dans une atmosphère relaxante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout est fait maison et ça se sent.
Tout est bon, du sucré au salé en passant par un très grand choix de Thé !
Mention spéciale aux pâtisseries vraiment très bonnes (en mini portion pour le brunch mais c'est suffisant après le reste du brunch).
Il me tarde de venir goûter les pâtisseries grandeur nature.

• 5 5 étoiles Cuisine
Ines T, Responsable relations publiques de Une Souris Et des Hommes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire! Nous avons hâte de vous revoir pour un goûter alors ;-)
“Une souris qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Venue par le brunch avec mon ami, nous avons été servis comme des princes et ce qu'il y avait dans l'assiette était excellent ! Les viennoiseries servies avec les marmelades maison sont à pleurer, la petite tartelette est succulente et les mini desserts des micro tueries !
Le cadre est adorable et calme, c'est vraiment la trouvaille de l'année car en plus, ce n'est pas cher !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Une Souris Et des Hommes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Une Souris Et des Hommes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Souris Et des Hommes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.