“Très bel endroit au calme avec une superbe terrasse au 1er étage” 5 5 étoiles

Classé n° 179 sur 12 784 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Maisons-Alfort, France
“Très bel endroit au calme avec une superbe terrasse au 1er étage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous étions promis de retourner A l'Endroit avec des amis de passage à Paris, et nous sommes vraiment ravis de notre choix. Sylvain, le nouveau propriétaire, nous reçoit toujours aussi chaleureusement dans son établissement.
Et ce qui est important, c’est une vraie cuisine traditionnelle aux produits frais de grande qualité . Un chef qui n'oublie pas de s'assurer du plaisir de ses convives. Bref, un vrai bonheur à consommer sans modération.
(Quand au commentaire pitoyable, c’est plutôt l’auteur qui est pitoyable, et surement jaloux d’un tel succès. Il peut éviter l’endroit, c’est mieux d’ailleurs, mais nous, nous y retournerons très vite)

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 95 %
“Le must!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Table chaleureuse, à l image du patron, Sylvain, tout dévoué à sa clientèle. Le service est soigné, précis, efficace et surtout discret. Vous pouvez comploter avec vos amis, sylvain ne dira rien. Côté cuisine, c est traditionnel, avec produits frais, et petites surprises gustatives qui nous rendent rapidement addict. Les prix sont raisonnables, et l équilibre entre les plats est respecté, ce qui laisse une place pour le dessert, en particulier le baba au rhum, avec la bouteille sur la table. Philippe Sollers pourrait quitter La Closerie pour ce lieu bientôt mythique, il ne serait pas dépaysé. Du reste, nous avons pu déjà repérer quelques célébrités... Avec les beaux jours, nous allons tester la terrasse, au premier étage. C est vraiment chouette, on y retournera, comme le chante Michel Delpech, même si le patron adore Dean Martin et Franck Sinatra. Un mot encore sur le cuisinier qui n hésite pas à venir saluer les clients. Il a raison, il ne risque de ne recevoir que des compliments.

• 5 5 étoiles Ambiance
“En amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bel endroit au calme avec une superbe terrasse au 1er étage . Nous avons pris un œuf cocotte au foie gras et un risotto de St. jacques mémorable . Il est ouvert depuis bientôt 3 mois et s'est tout de suite fait une place dans ce petit coin. Suis très étonnée d'un commentaire ( une revanche a prendre ou de la jalousie?!) le patron est très accueillant le service agréable et discret le chef cuisinier toujours souriant et cherchant des saveurs délicates et plaisantes au palais.

“Une nouvelle perle aux Buttes Chaumont”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

A deux pas du parc des Buttes Chaumont, Sylvain nous accueille chaleureusement dans son restaurant avec une vraie cuisine traditionnelle aux produits frais de grande qualité, des plats mitonnés par un chef rare qui n'oublie pas faire le tour de tables pour s'assurer du plaisir de ses convives. Bref, un vrai bonheur qui nous reverra souvent !

• 4 5 étoiles Ambiance
Maisons-Alfort, France
“Excellent Rapport Qualité prix aux Buttes Chaumont .”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sylvain, le nouveau propriétaire, nous reçoit dans son restaurant. Un accueil chaleureux et souriant. Très bon choix pour la déco . La carte est classique, mais surtout , avec des produits frais cuisinés avec une pointe d'exotisme dans les assaisonnements . Nous avons passé une excellente soirée , joli restaurant qui mérite vraiment le détour , avons hâte d’y retourner pour tester la terrasse au 1er étage.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A l'Endroit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A l'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.