Hotel Molitor Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Petit-déjeuner&Citypass
N° 134 sur 1 792 hôtels à Paris
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un superbe hotel, une piscine magnifique, un personel adorable et toujours à l'écoute une table degrande qualité nous avons vecu un week end inoubliable sur ce "paquebot" meme si il y a eu un petit cafouillage lors du check out

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie S, Responsable relations clients de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Pardorch,

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour à Molitor.

Merci pour vos retours positifs sur le bassin, le service et la restauration.

Navrés que votre check-out ne se soit pas déroulé selon vos attentes,

je vous invite à nous envoyer un message privé pour nous expliquer plus en détails ce qui n'a pas fonctionné afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir.

Vous connaissez Hotel Molitor Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Adresse: 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 134 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Molitor Paris - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.