“En rodage?” 3 5 étoiles

13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°931 sur 1 795 hôtels à Paris
“En rodage?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Compte tenu du prix, les chambres sont très petites. Pas de baignoire.
Les serviettes à terre ne sont pas systématiquement remplacées.
Prenez un petit déjeuner tôt, sinon vous n'aurez plus grand choix : à 10h, plus de croissants. Tant pis pour gérer le décalage horaire si vous venez d'Amérique. Si le toaster ne fonctionne pas, c'est sans doute parce que le personnel a oublié de le brancher! Et s'il n'y a plus de lait pour vos céréales, débrouillez-vous.
L'idée de miser sur la décoration "graffiti comme œuvre d'art" est un parti pris qu'on apprécie ou pas.
La piscine est splendide et comme très peu de personnes s'y sont rendues lors de notre séjour, on avait pratiquement une piscine olympique privée.
A l'entrée, pas de panneau pour savoir quel comptoir assure quel service.
Le personnel est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une suite ou des chambres communicantes, réservez très tôt.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vincent_Mezard, Directeur général de MGallery Molitor, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher azalee001,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la piscine et l’équipe.

Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le petit déjeuner, des actions correctives ont été mises en place. Il en est de même pour le service en chambre.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau prochainement.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je travaille dans une entreprise qui a organisé un événement dans une des suites de l’hôtel (65 personnes, formule Cocktail). Tout a été parfait : site, service, gestion de l’événement... Mgallery est vraiment un endroit unique à Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite avec terrasse pour accueillir nos participants.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Lol38,

Nous sommes très heureux que vous ayiez passé un agréable moment dans notre Suite Terrasse.

Merci d’avoir partagé votre expérience, vos compliments ont été transmis à l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères salutation,
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L’hôtel MGallery Molitor est un endroit vraiment très agréable. Le personnel est aux petits soins pour chacun de nos souhaits. La Junior Suite est très agréable avec des chambres ayant vu sur la piscine. La piscine et le Spa sont magnifiques et nous avons pu profiter de la grande terrasse sur le toit tout en dégustant une grande salade de homard.
Je vous recommande également le cours d'Aquabike avec Marc qui est au top.

Chère Camille R,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés à Molitor. Vous compliments ont été transmis à Marc. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Habitant dans le 19ème arrondissement, nous avons traversé Paris pour nous offrir un petit weekend à la Porte d'Auteuil. Beaucoup de dépaysement dans ce lieu magnifique. La rénovation est très réussie. Très belle chambre, belle mise en valeur des deux bassins. Nous avons passé 24 heures hors du temps, ambiance paquebot comme disait un autre internaute. Nous en avons farnienté au bord de la piscine, nagé seuls dans le bassin d'hiver, profité du sauna et du hamam... Dîner au restaurant très agréable, service soigné. Idem pour le petit déjeuner.
Quelques bémols cependant - péchés de jeunesse nous espérons - un service parfois approximatif, un manque criant de transats au bord de la piscine, et surtout une désorganisation assez désagréable au niveau du resto / bar terrasse sur le toit . le grand soleil aidant, nous garderons néanmoins un excellent souvenir de notre séjour au Molitor.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher MrBlondonFr,

Nous vous remercions sincèrement de votre témoignage encourageant pour toute l’équipe. Nous sommes très heureux que votre séjour à l’hôtel ait pu vous apporter dépaysement, repos et que vous ayez pu profiter des nombreux espaces qu’offre notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les transats et le service sur le toit-terrasse.

En espérant que vous aurez à nouveau l’occasion de nous rendre visite.

Tourville-sur-Sienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

hôtel tout neuf donc très propre. petit déjeuner et room service d'excellente qualité. le personnel est aux petits soins et très aimable. la junior suite terrasse est très bien, un peu déçue par la partie chambre petite pour une suite (pas de coin bureau pas de canapé,..) mais une terrasse exceptionnelle (grande comme trois fois la chambre) donc très agréable quand il fait beau.
petite (mauvaise surprise) sur la note, bien naïve j'ai cru que parking pour la clientèle voulait dire parking compris avec la chambre mais pas du tout, il vous en coutera 35 euros la journée.
tous les équipements sont très bien et particulièrement la piscine extérieure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vincent_Mezard, Directeur général de MGallery Molitor, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame Estelle50200,

Au nom de toute l'équipe de Molitor, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Concernant votre parking, nous sécurisons les véhicules de nos clients dans un parking environnant, et c'est pour cela qu'il y a eu une charge. Veuillez ne pas hésiter si vous souhaitez que nous laissions votre voiture en extérieur lors d'un prochain séjour (sans charge). Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et sommes à votre entière disposition pour un futur séjour.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Parisiens, nous avons passé une nuit dans cet endroit incroyable. La réhabilitation est très réussie, même si le site est en lui-même exceptionnel. La piscine extérieure (chauffée) est vraiment à la hauteur des attentes, le bassin est immense, et pour l'instant encore très calme. Quel bonheur et quel dépaysement de pouvoir se baigner à l'air libre en plein Paris. Les chambres sont confortables, avec une belle vue sur le bassin, le restaurant est beau et bon (le plateau de fromage mérite vraiment le détour). Globalement, même si les prix sont élevés, l'endroit vaut vraiment le détour car il n'y a pas d'équivalent. Pensez juste à baisser la climatisation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de MGallery Molitor, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Ouetilete,

Au nom de toute l'équipe de Molitor, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et restons à votre entière disposition.

Toulouges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un séjour magnifique à Molitor
Un lieu plein de charme dont l'histoire est riche !
La piscine est somptueuse et la terrasse avec vue 360° offre un panorama unique...
Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Flexie2014,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Molitor. Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir à nouveau.

Vincent Mézard

Vous connaissez MGallery Molitor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MGallery Molitor

Adresse : 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°931 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MGallery Molitor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MGallery Molitor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.