Hotel Molitor Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
N° 143 sur 1 795 hôtels à Paris
boulogne sur mer
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

une formidable experience , un lieu unique , un acceuil formidable : tres bel endroit .
un retour au passé , le souvenir lointain d'un bain dans les bassins : le cadre est
preservé c'est une belle decouverte.

Astuce pour la chambre : pas de choix precis , elles sont toutes autour de la piscine d'été
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur PatBoulogneSurMer,

L'équipe de Molitor et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Désorganisé , amateur , sans égards pour les clients ...
Beaucoup de dysfonctionnements et de privatisation des piscines et terrasses convertissent le client de l'hôtel en otage.
Nous avons regretté un séjour de 3 nuits sans accès à la piscine car privatisée , sans accès aux terrasses car privatisées et sans table au restaurant car complet!
A éviter !
Passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Demandez proche des ascenseurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chere Isadoraparis,

L'équipe de Molitor et moi-même vous présentons nos excuses pour votre séjour. En effet, nous avions de nombreux événements externes et nous avons corrigé cela depuis. Nous serions ravis de vous convier à Molitor lors d'un prochain séjour sur Paris afin que vous puissiez profiter pleinement de notre site. Je reste à votre disposition personnellement et attends votre retour.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un super moment voilà 20 ans que j'attendais son ouverture un projet énorme mais alors quel résultat j'ai passé ma première nuit ce week-end malgré le temps pluvieux c'est un sans-faute les chambres sont top le personnel à l'écoute et aux petits soins, un restaurant très bon, pour le spa un moment incroyable merci mesdames, si je pouvais je passerai tout mes week-end à très bientôt j'espère et merci encore pour votre accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Gazerian,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Molitor. Nous sommes sincèrement touchés par vos retours et ne manquerons pas de la partager avec les équipes.
En espérant vous recevoir à nouveau, je reste, Monsieur, à votre entière disposition.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

MGallery Molitor est indéniablement un hôtel à part dans le paysage hôtelier Parisien grâce à son caractère résolument "Arty" - Art deco et Art contemporain - mais aussi en raison de son caractère sportif: emplacement - face au stade de Roland Garros - et surtout pour ses deux piscines qui sont vraiment incroyables - bassin d hiver qui mesure près de 40 mètres et bassin d’été près de 50 mètres !-

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Gregor m,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et restons à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre hors du temps. Magnifiques piscines (chauffées). Personnel accueillant, souriant et pro (Mention spéciale à Alexis, le Concierge).
Petit déjeuner parfait. Chambre très agréable.
Mon conjoint, professionnel du voyage d'affaires, a été conquis et n' hésitera pas à proposer cet endroit à ses clients pour y passer un séjour ou organiser des séminaires

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Emmanuelle B,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à Molitor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, et nous nous tenons bien entendu à la disposition de votre conjoint pour l’organisation de ses événements clients et séminaires.

Sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Compte tenu du prix, les chambres sont très petites. Pas de baignoire.
Les serviettes à terre ne sont pas systématiquement remplacées.
Prenez un petit déjeuner tôt, sinon vous n'aurez plus grand choix : à 10h, plus de croissants. Tant pis pour gérer le décalage horaire si vous venez d'Amérique. Si le toaster ne fonctionne pas, c'est sans doute parce que le personnel a oublié de le brancher! Et s'il n'y a plus de lait pour vos céréales, débrouillez-vous.
L'idée de miser sur la décoration "graffiti comme œuvre d'art" est un parti pris qu'on apprécie ou pas.
La piscine est splendide et comme très peu de personnes s'y sont rendues lors de notre séjour, on avait pratiquement une piscine olympique privée.
A l'entrée, pas de panneau pour savoir quel comptoir assure quel service.
Le personnel est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une suite ou des chambres communicantes, réservez très tôt.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher azalee001,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la piscine et l’équipe.

Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le petit déjeuner, des actions correctives ont été mises en place. Il en est de même pour le service en chambre.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je travaille dans une entreprise qui a organisé un événement dans une des suites de l’hôtel (65 personnes, formule Cocktail). Tout a été parfait : site, service, gestion de l’événement... Mgallery est vraiment un endroit unique à Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une suite avec terrasse pour accueillir nos participants.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Lol38,

Nous sommes très heureux que vous ayiez passé un agréable moment dans notre Suite Terrasse.

Merci d’avoir partagé votre expérience, vos compliments ont été transmis à l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères salutation,

Vous connaissez Hotel Molitor Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Adresse: 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 143 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Molitor Paris - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, Splendia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.