Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop de défauts pour ce niveau d'hôtel ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Molitor Paris - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France (Passy)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 169 sur 1 773 hôtels à Paris
Valence, France
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Trop de défauts pour ce niveau d'hôtel ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien sûr, le cadre est extraordinaire, le petit-déjeuner buffet remarquable (mais bien cher), et le personnel très aimable, mais ...
- le personnel est très "amateur" pour un hôtel de ce niveau (multiples exemples pour un séjour d'une seule nuit)
- les chambres sont vraiment petites (plus petites qu'un Novotel ou Mercure standard)
- le restaurant sur la terrasse était fermé (22 juillet) alors que la soirée était très agréable - aucune explication
- impossible de diner au restaurant du RdC qui était complet - probablement un groupe extérieur à l'hôtel (je crois que c'est la première fois de ma vie - et je ne suis pas tout jeune ! -que je vois un restaurant d'hôtel qui ne peut pas accueillir les clients de l'hôtel à dîner - c'est tout simplement inconcevable !)
- du coup, certains clients, comme moi, se sont rabattus sur le bar, mais le diner a été bien long ...
- l'accès à la fitness room et à la piscine est un gag : il faut descendre en ascenseur au sous-sol et remonter par un escalier (même le personnel s'y perd !)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher sefpro,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre expérience.

L’ouverture du toit terrasse est sujette aux aléas météorologiques et cet espace était effectivement fermé le 22 juillet. Notre restaurant étant très demandé, il est fortement recommandé de réserver une table à l’avance y compris si vous séjournez à l’hôtel. Notre équipe se tient à votre disposition pour préparer au mieux votre séjour en amont, et anticiper avec vous la réservation des dîners et déjeuners.

Nous sommes navrés que la superficie de la chambre ne vous ait pas pleinement satisfait, nos clients en saluent généralement le confort et la qualité. Certaines catégories offrent plus d’espace comme les chambres Deluxe et les Suites.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le service. Molitor a ouvert le 19 mai de cette année et sachez que nous travaillons quotidiennement à la formation de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez pleinement profiter de l’expérience Molitor.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    53
    27
    11
    7
Consultez les avis pour
18
160
19
51
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai séjourné dans l'univers de la piscine Molitor le temps d'un week-end. Cet endroit est incroyable. La piscine est de loin l'une des plus belle et agréable dans laquelle j'ai eu la chance de me baigner.
Le cadre est vraiment dépaysant, le service impeccable et le confort optimal.
Je pense déjà à y retourner !

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère PrincessMost,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dépaysement, le service et le confort de notre établissement.

Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dommage car le cadre est sublime, la deco bien soignée, des chambres bien agencées, un personnel en rodage : agréable mais inefficace. Les boissons alcoolisées servies à la piscine sont à éviter comme la nourriture. Une tranche horaire pour le petit déjeuner plus étendue serait la bienvenue (Max 10h30 le dimanche !)

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Christophe C,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.

Nous avons pris note votre commentaire sur les horaires du petit déjeuner le dimanche. Nous sommes navrés que votre expérience de restauration au bord de la piscine n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous invitons à nous expliquer ce qui vous a déplu exactement afin que nous puissions y trouver une solution.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Senlis, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si ce n était l ´âge et l histoire des lieux le concept serai innovant. Belle réalisation donc, agréable ,piscines sans égale à Paris. Très agacé au Check in, arrivé à 16h30 à l'hôtel, la chambre dite"disponible à 15h" ce qui est déjà un record en soi,ne l était pas . J ai du poireauter dans le hall avec ma compagne avant de retourner au desk annoncer que je partais de l hotel; l employée m a alors annoncé que la chambres était prête. Si j avais été seul je serai parti. Certes l'on m a proposé d l'aller boire un verre au bar ou d aller me baigner ,certainement avec mes bagages,certes j avais un tarif compagnie aérienne ,certes cela m a perturbé . J avais une chambre "de luxe " peut être un peu petite, avec vue sur le bassin, très bien équipée, très fonctionnelle , belle moquette ,belle literie,nuit très calme. Et baignade très agréable évidement , mais service inexistant . Je n ai pas pris le petit déjeuner , j'ai eu peur d une autre prouesse. Le lieu est "remarquable", mais j hésiterai à y retourner.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur Jean-François P,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre retour d'expérience. Je vous présente mes excuses dans le retard que vous avez subi à votre arrivée et le service autour du bassin. Je tiens à vous rassuré que le service au petit-déjeuner est impeccable. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Vincent Mézard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord le cadre : Très belle reconstitution de la piscine mythique. La décoration de l'hôtel est un subtil mélange de style art-déco, de style contemporain et de street-art. Les chambres (toutes avec vue sur le bassin extérieur) sont très confortable et zen. Le dépaysement est total et on se sent comme dans une bulle, loin du tumulte parisien. Les deux piscines sont chauffées à 28°C toute l'année. Le bassin extérieur (48m) est un petit coin de paradis en cette période estivale. Un restaurant gastronomique et un restaurant barbecue sur le rooftop où l'on trouve aussi un bar louange. Le rooftop vaut le détour ! Très bonne carte et très belle vue. Service au top ! Le petit-déjeuner est excellent..
J'ai trouvé le staff dans son ensemble accueillant, attentionné et trés pro. Une mention particulière pour Fatou, de la réception, et son extrème gentillesse !
Bref, une première expérience formidable, à renouveler le plus vite possible !
Merci à tous pour avoir contribué à rendre ce séjour à Molitor exceptionnel !
ERIC VALLET

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent M, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur Vallet,

Toute l'équipe de Molitor et moi-même vous remercions pour votre retour. Nous sommes très touchés par vos commentaires que nous n'avons pas hésité à partager largement avec toute l'équipe. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau et je reste donc personnellement à votre disposition pour vous m'occuper de votre prochain séjour.

Cordialement,

Vincent Mézard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonjour,

Je rentre à l'instant de l'hôtel Molitor où j'y ai séjourné le we. 2 kms de trajet et pourtant c'est un réel dépaysement; chambre et piscine superbes.

Voilà l’histoire drôle :
J’ai donc réservé à l’avance sur internet Chambre + Petit-déjeuner. Le mail de confirmation m’indique bien « Montant prépayé est de xxx€ qui correspond bien au total chambre + petit déj.
Or au petit-déjeuner, on me présente la note à payer. Surpris je demande une explication que je vous résume : « Seul le montant de la chambre a été débité, vous devez donc payer le complément pour les petits déjeuners. En effet des clients ne se présentent pas au petit déj et dans ce cas ce serait compliqué de les rembourser (sic) »

2 points de réflexion :
Pourquoi donc réserver dans ce cas le petit-déjeuner sur internet s’il faut au final le payer sur place ?
L’idée initiale est de payer un package pour justement ne pas avoir de complément et que le séjour soit ainsi détaché de toute contingence matérielle.

En conclusion je me garderais bien d’offrir un we à de la famille ou des amis, ce serait pourtant une bonne idée de cadeau. Mais avec cette politique, ils seraient contraints avec surprise de se faire réclamer environ un quart du montant total.

Conclusion finale : nous y reviendrons avec plaisir

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Laurent W,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés lors du petit-déjeuner.

La procédure que vous décrivez ne correspond pas du tout à nos référentiels. Je vous invite à nous communiquer en privé votre date de séjour ainsi que le nom apparaissant sur votre réservation afin que nous puissions investiguer sur les raisons de ce dysfonctionnement.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Martin De Lamps
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très agréable établissement. Personnel très accueillant, mais équipe trop jeune. Hammam trop chaud. A l'arrivée dans la chambre de nombreuses serviettes et une bouteille vide de vin jonchaient la terrasse. Le lendemain, les tasses à café sales ont été laissées par la femme de chambre sur la terrasse. Absence de cotons démaquillant dans la salle de bains. Restaurant molitor \9258 beaux produits biens cuisinés et carte des vins harmonieuse. Restaurant sur le toit \9258 service approximatif (absence de connaissance du déssert du jour et trois demandes pour une caraffe d'eau), carte des plats manquant d'inspiration et de choix. Petit déjeuner \9258 buffet très bien présenté, produits goûteux sauf viennoiseries et pain trop mou. Piscine \9258 propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Suite avec toit terrasse un must
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent_Mezard, Directeur général de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Vipi36,

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience à Molitor.

Votre retour d’expérience nous est précieux pour progresser et atteindre le niveau de service que nous ambitionnons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien sincèrement,
Vincent Mézard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Molitor Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitor Paris - MGallery Collection

Adresse: 13 Rue Nungesser Et Coli, 75016 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 169 sur 1 773 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 476 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Molitor Paris - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molitor Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.