“emplacement en or” 5 5 étoiles

10 Place du Trocadéro - 3 Avenue d'Eylau, 75116 Paris, France (Passy)   |
N° 278 sur 1 793 hôtels à Paris
“emplacement en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venus passer une semaine dans l appartement numéro 3 au 2éme étage ,
prix un peu élevé mais nous n avons pas été déçu tellement la " grande dame " nous a émerveillée et surtout aux heures piles car elle scintille (tour eiffel ) .
Ce sont des appartements de luxe dans une décoration trés contemporaine mais pas froide ,
le petit déjeuner est complets et la major d hommes est trés professionnelle et souriante .
Il manquerait juste un miroir plain pied dans les chambres ,
bravo et bonne continuation

Astuce pour la chambre : choisir sa chambre en fonction de son budget !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LaReserveHC, Directeur général de La Reserve Paris, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à La Réserve Paris - Trocadéro Apartments a comblé vos attentes et que vous avez apprécié la vue de nos appartements sur la Tour Eiffel, notre petit déjeuner et les services de notre gouvernante.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous prenons bonne note de votre remarque sur le miroir.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à La Réserve Paris - Trocadéro Apartments lors de votre prochain passage dans la capitale.

Bien cordialement,

Facira Mercenier
Directrice

Palo Alto, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Entrer à La Réserve est comme rentrer à la maison. L'entrée est petite et sombre mais les concierges présents 24/7 vous accueillent chaleureusement. Contrairement à un hôtel animé, l'entrée est un endroit calme et silencieux où retourner après une longue journée de promenades dans les rues de Paris. Je dois vous avertir que La Réserve se situe sur le rond-point du Trocadéro qui est fréquenté à toute heure et de l'autre côté de la rivière de la Tour Eiffel. J'ai aimé : les concierges 24/7 ; la proximité des restaurants (surtout le déli style New York en bas) ; le réfrigérateur rempli de sodas, jus, œufs et café quotidiennement ; la décoration contemporaine ; le wifi gratuit, le matériel électronique et hi-fi en abondance. Problèmes rencontrés : la suite n'avait qu'une salle de bain complète (les autres n'étaient que des sanitaires) ; sentir le métro passer dans le salon ; le personnel ne sonnait pas à la porte avant de rentrer dans l'appartement ; le signal de la télé était instable (vraiment nul pendant les Jeux Olympiques !) ; et bien qu'ayant l'air neufs, plusieurs objets étaient abîmés comme la machine Nespresso qui a été remplacée, la fuite du lavabo, etc... qui ont rapidement été réparés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Reserve Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve Paris

Adresse: 10 Place du Trocadéro - 3 Avenue d'Eylau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°374 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 1 908 € - 2 629 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Paris
La Reserve Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.